Ce type n'a pas seulement besoin d'une peine de prison histoire de se faire rappeler les règles de la vie en société. Il a surtout besoin d'un fucking psychiatre parce que vu ses messages il est complètement PSYCOPATHE oO (ce qui n'est pas une excuse, par ailleurs).
Vous pouvez lire l'article de The Guardian (en anglais)
)
), ce qui me choque c'est que ça correspond pas à l'idée que je me faisais des PUA en les lisant sur le net. Je pensais que c'était un moyen pour ceux qui animent les "ateliers" et écrivent des e-books de profiter de l'idiotie des mecs qui sont prêts à payer pour ça. Mais là, entendre le mec dire de la fille avec qiu il couchait que c'est une "full slut" d'une façon totalement sérieuse et assurée
Mais à mon avis, culture ou pas, les autorités et/ou la société civile ne vont pas le laisser humilier des japonaises une seconde fois, tu ne crois pas ?
) avec pour vocation d'apprendre à d'autres personnes à agresser des femmes, mais est-ce que le pays aurait pu faire la même chose si il était simplement venu là bas pour des vacances ? Je dois avouer que le côté légal de la chose m'échappe totalement