Julien Blanc (@RSDJulien), expert en harcèlement sexuel raciste

L

Lothiriel

Guest
Je trouve ça hallucinant :eek: et profondément choquant! Je suis d'accord avec @mayura Tama : le pire est qu'ils aient pignon sur rue et que les autorités ne réagissent pas, alors même que le viol est raconté explicitement!!

L

Lothiriel

Guest
Je trouve ça hallucinant :eek: et profondément choquant! Je suis d'accord avec @mayura Tama : le pire est qu'ils aient pignon sur rue et que les autorités ne réagissent pas, alors même que le viol est raconté explicitement!!

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
Chiotte il parle tellement vite que je comprend que dalle.

Edit : mais il a l'air tellement con que j'ai envie de lui coller une paire de baffe avec élan.

Ma traduction est très bancale et j'ai pas pu retranscrire certains passages (ce que j'ai mis en crochets []), c'est plus ou moins du mot à mot en fait (et j'avais la flemme de me relire, surtout pour ce genre de truc) mais ça te donnera une bonne idée du bousin

" Je veux dire ma vue générale du pick up est comme ça : vous savez-vous voulez rencontrer plusieurs filles sympas. Si je rencontre une fille avec qui j’aime bien avoir du sexe je vais probablement la baiser à fond pendant peut être plusieurs semaines. Quand les gars me disent qu’ils ont eu tout le sexe, j’ai presque envie de [truc sur la qualité du sexe ]. C’est genre « vraiment mec ? Genre vraiment ? Vraiment ? » [t’as trouvé une fille cool et t’es là rien à battre mec, une fois et c’est terminé !] Genre vraiment ? Tu veux pas y retourner encore une fois ? Tu ne veux plus la voir le jour suivant ? Une fille magnifique avec qui tu aimes parler ? Je veux dire à quelle fréquence vous rencontrez des nanas que vous trouvez vraiment cools ? Je veux dire … vous rencontrez les filles que vous voulez rencontrer. Maintenant si vous voulez des salopes stupides, putes salopes, cool ! Et je suis ici pour vous l’enseigner ok ? Si vous voulez savoir … mais, en général […] vous rencontrez quelques unes de ces nanas aussi […] bien sur il y aura des filles que vous rencontrerez et le sexe sera bon mais vous vous direz « ok ça n’ira pas plus loin / c’est terminé », vous savez, je ne veux plus être en la présence de cette personne. […] Je suis sûr que vous avez déjà connu un truc comme ça. On peut appeler ça la baise haineuse (the hate fuck) « Je la déteste tellement que ça me fait bander » et juste après vous êtes là « c’est terminé, je te déteste » […] et vous partez […] mais après plus tard la baise haineuse remonte en vous genre « je déteste cette pétasse » *grognement* genre vous lui envoyer un texto « qu’est-ce qui ce passe pour toi bébé *rire hypocrite* ». Vous vous détestez l’un l’autre [mais en gros vous baisez quand même ensembles] ça peut rendre le sexe bon. J’étais avec une fille une fois, elle est strip teaseuse, putain je détestais cette pétasse, putain je détestais cette putain de pétasse … putain de pétasse. Elle avait […] vous savez ce que je veux dire […] juste la totale salope pute salope et …. Je l’ai baisé comme tu peux pas savoir mec … c’est cool … Donc la dernière fois que je l’ai baisé, je me souviens c’était genre le matin, elle prenait une douche et j’étais genre « je ne suis pas sur que je vais … je ne pense pas qu’elle veuille encore avoir du sexe » mais je l’ai juste balancé sur le lit, je l’ai mise à l’intérieur (ndt : sa bite) et genre, j’arrivais à peine à la rentrer vous voyez parce qu'elle (la fille) était totalement pas dans l’ambiance/d’humeur et j’étais là « Rien à foutre, je reverrai jamais cette pétasse, je m’en fiche » […] genre il était serré et sec (ndt son vagin) et *grand éclat de rire* je l’ai baisé et j’étais là, « il faut que je fasse vite parce qu’elle n’a même pas envie/ne veut pas » et là elle (la fille) commence à rentrer dans le truc et j’ai éjaculé prématurément *rire et signe de victoire* SALUT ! Je l’ai jamais revue *rire, applaudissements* C’est tellement inspirant ! "

Dernière édition :
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Lady Von Duck Merci pour la traduction, il parle vraiment vite, je ne comprenais pas grand chose.
C'est absolument effrayant. Il est conscient d'avoir violé cette fille (et de la réduire à un objet sexuel par la même occasion), trouve cela drôle, et fait payer des mecs pour leur apprendre à reproduire cela...
Plus je lis sur les PUA, plus je suis dégoûtée. Je ne comprends pas comment ils arrivent à faire ces horreurs sans se cacher, et sans actions en justice (et un grand merci à Madmoizelle pour lancer ou participer à des actions contre ces monstres).

11 Août 2014
30
99
2 184
Bruxelles
Alerte! Alerte! Les prochaines destinations sont le Japon et la Corée! J'informe mes amies en Corée histoire de rendre la chose virale au pays du Matin Calme! Si quelqu'un connaît un hacker ou une hackeuse, il faudrait penser à attaquer le site de RSD et de leaker les informations des rebuts de coprolithe que sont les connards de ce site. Je vais voir si j'arrive à contacter Anonymous :)

[HASHTAG]#takedownrsd[/HASHTAG]

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
@Euphrosyne ça me fait bizarre de te parler, j'ai eu le même avatar pendant des années XD

Dans la vidéo ce n'est pas Julien Blanc qui parle mais Owen Cook/Tyler (mais oui ça reste effrayant :facepalm:)
Si une mad se propose pour améliorer ma traduction d'ailleurs :nerd:

14 Octobre 2013
420
503
304
(C'était un très bon choix d'avatar, soit dit en passant :cretin:)

Mea culpa j'ai pas fait attention. Donc c'est bien ce que je pensais, c'est toute leur entreprise qui fonctionne sur l'apologie de la violence et du harcèlement sexuel. Et ils gagnent leur vie là-dessus quoi :facepalm:
C'est tellement décomplexé que ça paraît irréel. Je sais pas, c'est comme si on allait encore voir une pendaison sur la place publique, ça paraît complètement anachronique tellement c'est... J'arrive même pas à trouver de mot pour qualifier ça.

21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
@Lady Von Duck Merci pour la traduction.
J'étais mal à l'aise en regardant la vidéo à laquelle je n'ai pas comprit grand chose à part que son air arrogant me donnait la gerbe, mais la traduction est absolument insoutenable.
J'imagine même pas toi qui a dû ma retranscrire... :/

Y'a des mmz qui s'y connaissent en droit pénal et qui peuvent nous éclairer sur "comment ces types sont encore dehors" à l'heure qu'il est ? Entre les vidéos, les articles, les plaintes... on dirait que la seule punition c'est de se faire jarter des hôtels et se voir reconduire à la frontière...
Mais enfin, et la prison là c’est pour quand ????
Il faut qu'il y ai plainte des victimes ?
Est-ce qu'une association de défense des victimes de viol peut porter plainte en leurs noms ?
Je sais pas... ça me parait juste pas possible que pour l'instant ces types s'en sortent avec un bad buzz et une tape sur les doigts de la part de la police aux frontière de l'australie...

26 Mai 2014
330
1 736
514
Paris
Dans la vidéo ce n'est pas Julien Blanc qui parle mais Owen Cook/Tyler (mais oui ça reste effrayant :facepalm:)
Si une mad se propose pour améliorer ma traduction d'ailleurs :nerd:
Puisque tu le proposes, en tant qu'étudiante en trad je me suis permis d'essayer d'améliorer ta traduction, histoire de combler les trous et d'essayer de retranscrire la violence de ces propos... Parce qu'on peut très clairement parler de violence à ce stade-là... Je vous cache pas que j'ai eu envie de gerber tout du long... Et ce qui me choque presque encore plus, c'est les gars dans la salle qui rient... Personne ne réagit et se dit que ce mec est un sociopathe ?! À gerber...

Voilà la traduction reprise, il me manque juste un passage que je n'ai pas compris (quoi que j'ai peut-être pas envie de comprendre vu les horreurs qu'il profère...) :

"Je veux dire, pour moi le Pick Up en gros c’est : vous voulez rencontrer plusieurs filles sympas. Si je rencontre une fille avec qui j’aime bien coucher, y a des chances pour que je la baise à fond pendant plusieurs semaines. Quand des gars me disent qu’ils couchent à droite à gauche, je me pose vraiment des questions sur la qualité [ndt : oui qualité comme on l’emploie pour parler d’une marchandise] des nanas qu’ils emballent. Genre, « vraiment mec ? Genre, yo, vraiment ? Vraiment ? »Tu te dégotes une nana intelligente, cool, jolie, et toi t’es en mode « nan j’me casse ! Rien à foutre ! Une fois, pas plus ! » Genre vraiment ? Tu veux pas y retourner encore une fois ? T’as pas voulu la revoir le lendemain ? Une fille magnifique avec qui tu aimes parler ? Je veux dire, vous rencontrez souvent des nanas que vous trouvez vraiment cools, vous ? Alors ouais, j’veux dire … chacun ses goûts/chacun veut rencontrer des filles différentes. Mais si vous voulez des salopes bien connes, des grosses putes, c’est cool ! Et je suis là pour vous apprendre ça, ok ? Si vous voulez savoir… vous savez, en général vous allez aussi rencontrer quelques unes de ces nanas, vous allez en croiser, mais bien sûr il y aura des filles que vous rencontrerez et avec qui ça sera cool au lit, mais vous allez vous dire « ok ça n’ira pas plus loin / c’est terminé, j’veux pas revoir cette personne ». Ça va forcément vous arriver, j’suis sûr que ça vous est déjà arrivé. On peut appeler ça la baise haineuse (the hate fuck) « genre je la déteste tellement que ça me fait bander » et juste après vous êtes là « c’est terminé, je te déteste, je te déteste » et puis vous partez.Mais plus tard la baise haineuse remonte en vous genre « je déteste cette pétasse » *grognement* et genre vous lui envoyer un texto « qu’est-ce tu fais bébé ? »*rire hypocrite*. Et vous vous détestez. Ça vous est déjà arrivé ?Vous vous détestez mutuellement et vous baisez. Ça peut être cool ! J’étais avec une fille une fois, une strip teaseuse, putain je détestais cette pétasse, je détestais cette putain de pétasse … *rire* putain de pétasse. Elle avait même [déso pas compris je dois pas connaître assez de trucs dégueulasses !] vous voyez ce que je veux dire, genre [idem],c’était juste une grosse salope, une vraie pute et …. Je l’ai baisée comme tu peux pas savoir mec … c’était cool … Donc la dernière fois que je l’ai baisée, je me souviens c’était genre le matin, elle prenait une douche et j’étais genre « je crois pas que je vais … je crois qu’elle a pas envie qu’on recouche ensemble » mais je l’ai juste jetée sur le lit putain, je l’ai fourrée et genre, j’arrivais à peine à la rentrer (ndt : sa bite) vous voyez parce que elle carrément pas d’humeur/elle avait carrément pas envie et moi j’étais là en mode « Rien à foutre, je vais jamais la revoir cette pétasse, j’en ai rien à foutre ! »alors je l’ai juste fourrée, et genre il était complètement serré et sec(ndt : son vagin) et*grand éclat de rire*je l’ai baisée et j’étais là, il faut que je me magne parce qu’elle a même pas envie, et là elle commence apprécier/s’exciter et j’ai éjaculé prématurément*rire et signe de victoire* SALUT !Je l’ai jamais revue*rire, applaudissements* C’est tellement inspirant !"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes