Dans la vidéo ce n'est pas Julien Blanc qui parle mais Owen Cook/Tyler (mais oui ça reste effrayant
)
Si une mad se propose pour améliorer ma traduction d'ailleurs
Puisque tu le proposes, en tant qu'étudiante en trad je me suis permis d'essayer d'améliorer ta traduction, histoire de combler les trous et d'essayer de retranscrire la violence de ces propos... Parce qu'on peut très clairement parler de violence à ce stade-là... Je vous cache pas que j'ai eu envie de gerber tout du long... Et ce qui me choque presque encore plus, c'est les gars dans la salle qui rient... Personne ne réagit et se dit que ce mec est un sociopathe ?! À gerber...
Voilà la traduction reprise, il me manque juste un passage que je n'ai pas compris (quoi que j'ai peut-être pas envie de comprendre vu les horreurs qu'il profère...) :
"Je veux dire, pour moi le Pick Up en gros c’est : vous voulez rencontrer plusieurs filles sympas. Si je rencontre une fille avec qui j’aime bien coucher, y a des chances pour que je la baise à fond pendant plusieurs semaines. Quand des gars me disent qu’ils couchent à droite à gauche, je me pose vraiment des questions sur la qualité
[ndt : oui qualité comme on l’emploie pour parler d’une marchandise] des nanas qu’ils emballent. Genre, « vraiment mec ? Genre, yo,
vraiment ?
Vraiment ? »Tu te dégotes une nana intelligente, cool, jolie, et toi t’es en mode « nan j’me casse ! Rien à foutre ! Une fois, pas plus ! » Genre vraiment ? Tu veux pas y retourner encore une fois ? T’as pas voulu la revoir le lendemain ? Une fille magnifique avec qui tu aimes parler ? Je veux dire, vous rencontrez souvent des nanas que vous trouvez
vraiment cools, vous ? Alors ouais, j’veux dire … chacun ses goûts/chacun veut rencontrer des filles différentes. Mais si vous voulez des salopes bien connes, des grosses putes, c’est cool ! Et je suis là pour vous apprendre ça, ok ? Si vous voulez savoir… vous savez, en général vous allez aussi rencontrer quelques unes de ces nanas, vous allez en croiser, mais bien sûr il y aura des filles que vous rencontrerez et avec qui ça sera cool au lit, mais vous allez vous dire « ok ça n’ira pas plus loin / c’est terminé, j’veux pas revoir cette personne ». Ça va forcément vous arriver, j’suis sûr que ça vous est déjà arrivé. On peut appeler ça la baise haineuse
(the hate fuck) « genre je la déteste tellement que ça me fait bander » et juste après vous êtes là « c’est terminé, je te déteste, je te déteste » et puis vous partez.Mais plus tard la baise haineuse remonte en vous genre « je déteste cette pétasse » *grognement* et genre vous lui envoyer un texto « qu’est-ce tu fais bébé ? »
*rire hypocrite*. Et vous vous détestez. Ça vous est déjà arrivé ?Vous vous détestez mutuellement et vous baisez
. Ça peut être cool ! J’étais avec une fille une fois, une strip teaseuse, putain je détestais cette pétasse, je détestais cette putain de pétasse … *rire* putain de pétasse. Elle avait même
[déso pas compris je dois pas connaître assez de trucs dégueulasses !] vous voyez ce que je veux dire, genre
[idem],c’était juste une grosse salope, une vraie pute et …. Je l’ai baisée comme tu peux pas savoir mec … c’était cool … Donc la dernière fois que je l’ai baisée, je me souviens c’était genre le matin, elle prenait une douche et j’étais genre « je crois pas que je vais … je crois qu’elle a pas envie qu’on recouche ensemble » mais je l’ai juste jetée sur le lit putain, je l’ai fourrée et genre, j’arrivais à peine à la rentrer
(ndt : sa bite) vous voyez parce que elle carrément pas d’humeur/elle avait carrément pas envie et moi j’étais là en mode « Rien à foutre, je vais jamais la revoir cette pétasse, j’en ai rien à foutre ! »alors je l’ai juste fourrée, et genre il était complètement serré et sec
(ndt : son vagin) et
*grand éclat de rire*je l’ai baisée et j’étais là, il faut que je me magne parce qu’elle a même pas envie, et là elle commence apprécier/s’exciter et j’ai éjaculé prématurément
*rire et signe de victoire* SALUT !Je l’ai jamais revue
*rire, applaudissements* C’est tellement inspirant !"