@Clemence Bodoc
Je ne parle pas assez bien anglais pour te le dire, mais si ce que tu dis est vrai, c'est encore plus ridicule. Ils mettent une nana en tenu sexy dans la jungle et disent que c'est n'importe quoi -> ils font ça pour attirer des ados prépubères.
Enfin ce n'est que mon avis, mais je ne comprends vraiment pas l'intérêt.
Je ne parle pas assez bien anglais pour te le dire, mais si ce que tu dis est vrai, c'est encore plus ridicule. Ils mettent une nana en tenu sexy dans la jungle et disent que c'est n'importe quoi -> ils font ça pour attirer des ados prépubères.
Enfin ce n'est que mon avis, mais je ne comprends vraiment pas l'intérêt.

Mini short et haut court contre des messieurs tout habillés ?
le concept de ce film c'est que les 4 ados choisissent un avatar dans le jeu vidéo, et ils deviennent leur avatar lorsqu'ils sont aspirés dans le jeu. Et c'est exactement la réaction de la meuf : "pourquoi j'suis habillée avec un demi-t shirt et la moitié d'un short ???" (c'est justement pointé, le ridicule de l'outfit !)
La tenue est toujours là, le problème est toujours là. Si on dit qu'un truc est problématique mais qu'on continue à le faire, le message qui est donné c'est "oh la la c'est pas bien mais c'est pas grave, on continue à le faire". Donc j'ai très bien compris que le comique de la situation c'est que ce soit la jeune fille timide qui se retrouve en crop top et en short short (