@MorganeGirly > je rejoins ton avis concernant le 5e Element, mais moins concernant la saga Hunger Games. Ce n'est que mon avis personnel mais je trouve le personnage d'Effie très intéressant (bien que "superficielle" c'est un personnage très important), Johanna l'est également, Cressida (la réalisatrice des spots de propagande) et la Présidente Coin. On a quand même, si on enlève Cressida qu'on voit moins que les autres, 3 personnages féminins forts en plus de l'héroïne. Et aucune n'est lisse, décrite comme LA femme comme le fait toujours Besson par exemple.
Ce qui me déçoit cependant (dans le livre comme dans le dernier film) c'est le choix de fin de Katniss concernant sa vie de couple.
Pour en venir à Jumanji je ne sais pas trop à quoi m'attendre. J'ai détesté le dessin animé, j'ai apprécié le film avec R. Williams et je n'ai pas lu le livre. S'il est fait dans la même veine que le livre ça pourrait m'intéresser étant donné que ça sera tout à fait neuf pour moi
Ce qui me déçoit cependant (dans le livre comme dans le dernier film) c'est le choix de fin de Katniss concernant sa vie de couple.
Pour en venir à Jumanji je ne sais pas trop à quoi m'attendre. J'ai détesté le dessin animé, j'ai apprécié le film avec R. Williams et je n'ai pas lu le livre. S'il est fait dans la même veine que le livre ça pourrait m'intéresser étant donné que ça sera tout à fait neuf pour moi