Bon.
Ca sera sans moi aussi pour plusieurs raisons :
Déjà le reboot en soit. Jumanji version moderne donc = jeu vidéo ? Mouais. Pourquoi pas. Mais bon, peut mieux faire... Mais stop avec les reboot ils sont a court d'idées depuis 10 ans à Hollywood ou bien ? Ensuite : stéréotypes je crie ton nom. La meuf superficielle vs la nana timide, VU, VU, ET REVU. Le noir baraqué ? VU, VU, ET REVU. Ensuite ! On a un casting équitable : 2 hommes, 2 femmes, sauf que dans le jeu on a 3 hommes une femme mais MERDE QUOI. Alors oui la femme est toujours là, en homme, mais elle n'apparaitra pas à l'écran donc bye bye parité. Si ils avaient voulu etre un peu plus intelligent ils auraient poussé le truc pour qu'un des deux hommes soient dans le corps d'une femme aussi (bon je parle en tant du point de vue du film càd ciscentré, je sais bien qu'un corps d'homme n'est pas forcément égal à un penis etc). Et là, à la place on perd une femme remplacé par un homme. Ok. C'est chiant. Ca me gave déjà.
Ensuite : la nana superficielle se trouve dans le corps de l'homme "gros", QUEL HASARD. Merci la grossophobie au passage hein. Et la femme timide se retrouve dans le corps de la meuf en short croc top etc QUEL HASARD ENCORE UNE FOIS LOLOLO. Pourquoi elle ne s'est pas retrouvé dans le corps du grand baraqué par exemple ? Ca aurait une putain de bonne idée ! Mais non ! Faisons les stéréotypes trop lolilol et mettons là dans le corps de la meuf sexy.
Ca me fatigue déjà rien qu'a voir la BA en fait. Parce que je sens bien que tout le film sera comme ça.