Justice, Stress, le clip qui va faire polémique. Ou pas.

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Et bien...

Moi ce qui me dérange c'est le fait d'avoir demandé volontairement à ces jeunes de foutre leur merde. Même si pour eux c'est "banal", le geste de la part du groupe me gêne.

Cela aurait été plus légitime pour eux de les filmer dans leur quotidien.

(en fait je ne sais pas si on leur a demandé "mettez ces blousons et partez faire le show" comme dans ma première idée; c'est le blouson qui me fait penser cela. J'aimerai bien savoir comment ça été fait quand même)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais euh...ce sont des acteurs ou ça a vraiment été fait sur des personnes banales dans la rue ?
 
16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
cette video est enorme O_o une telle violence ça choque c'est sur, ça n'a pas le même effet quand on matte les infos pépère chez soi c'est clair! ^^
Maintenant ce qui est incroyable aussi dans certaines scènes, ce sont les passant qui regardent l'action sans rien dire... Alors acteurs ou fait "réels"??
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Mais non , ce sont des acteurs , on peut pas demander à des jeunes de tabasser des mecs pour un projet de clip vidéo :neutral: (la télé réalité à des limites tout de même)
Moi ça me dérange très fortement , ça ne dénonde rien , c'est de la pire provocation et ce qui me gêne encore plus c'est le choix des acteurs justement . . .
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est un film. Ce sont des acteurs. C'est un montage. Bienvenue dans l'audiovisuel :]
Sinon, ça musique est oui, très crispante, fatiguante. Je ne peux voir que le début, chez moi la vidéo met un temps énorme à se charger ! Si ce n'est que de la violence, je crois que je ne loupe pas grand chose.
 
heu...les filles, je psychote ou les jeunes violents montrés dans cette vidéos sont principalement blacks et beurs ? :errf:
Je veux dire , ya que moi que ça gène ...?

Je sais pas si c'est faire la chieuse-avocate-des-minorités que de remarquer ça , mais moi c'est ce qui m'a le plus choqué dans cette vidéo, plus que la violence elle même...:confused:

C'est un de mes titres préféré de l'album de Justice, et je m'attendais à autre chose que ça pour le clip...on va dire que j'ai rien vu et que je peux continuer à écouter cet électro sans les images.
 
6 Avril 2008
27
2
2 164
montpellier
Le Sushi Masqué a dit :
heu...les filles, je psychote ou les jeunes violents montrés dans cette vidéos sont principalement blacks et beurs ? :errf:
Je veux dire , ya que moi que ça gène ...?

Alors la t'inquiète mobylette j'suis pas mal choqué aussi :Puppyeyes
Alors ce clip c'est sur que ça va remuer dla foule, parce que bon ce qui s'passe tout le monde le sais d'accord mais le voir c'est autre chose. D'ailleurs j'ai pas tout regardé :o ...
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Le Sushi Masqué a dit :
heu...les filles, je psychote ou les jeunes violents montrés dans cette vidéos sont principalement blacks et beurs ? :errf:
Je veux dire , ya que moi que ça gène ...?

Je sais pas si c'est faire la chieuse-avocate-des-minorités que de remarquer ça , mais moi c'est ce qui m'a le plus choqué dans cette vidéo, plus que la violence elle même...:confused:

C'est un de mes titres préféré de l'album de Justice, et je m'attendais à autre chose que ça pour le clip...on va dire que j'ai rien vu et que je peux continuer à écouter cet électro sans les images.


Non , ça ne choque pas que ta petite personne.
Ce qui me gênait c'était justement le choix des acteurs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes