LoveAndPeace;1242513 a dit :Alors, tout d'abord, je voudrais juste dire concernant les filles qui se plaignaient d'une cabale contre les filles minces ... que c'est faux. Je suis mince et au contraire on m'a toujours sorti des trucs comme "oh tu as une jolie taille" ou "comment tu fais ?", ce n'est pas du narcissisme c'est pour illustrer mes propos et en règle général c'est comme cela que l'on réagit devant une fille mince voir maigre. A contrario, les filles rondes, grosses, enrobées, appelez les comme vous voulez en prenne pour leur grades dans les cours d'école et dans la rue et ça je le sais, parce que là encore je peux me citer en exemple, j'ai été grosse avant de devenir très mince et je me souviens avoir du subir des humiliations et des propos vexatoires jusque dans la cantine devant mon plateau. Comme l'a dit une autre mad, on arrête pas de nous dire que l'on se laisse aller etc ... Donc hônnetement, le coup de la victimisation des filles minces, ça va deux secondes quoi, ça concerne une minorité de filles généralement TRES maigres qui doivent essuyer des "sacs d'os" de la part de crétins mais globalement ce sont les grosses sui souffrent le plus, autant à cause des propos des AUTRES, que de la pression qu'elles s'infligent à ELLES-MEME pour être minces.
Lagerfeld ? Il dit la vérité, les gens, y compris les filles rondes aiment voir de jolies filles longilignes dans les magazines, je me trompe ? Après, il y a des façons de dire les choses et le pragmatisme n'empêche pas le tact et la nuance dans ses propos.
Réaction en retard boooonjouuuur!
J'suis pas d'accord avec ce que tu dis. Tu parles de l'experience de se faire insulter quand on est grosse, moi j'ai jamais vécu ça. Oh bien sur j'ai deja entendu le terme "boudin" de la part d'un mec, un jour dans la rue mais sinon, non, moi ca va. J'ai précisé que pour 1.65, je pesais 90kg? En général dans la rue c'est des numéros qu'on me refile, des oeillades, et des tentatives de drague un peu foireuse de mon boulanger. Je plais? J'peux le dire, oui. Pas à tous, soyons pas fous.110-93-111, c'est bien loin du 85-60-85, mais ca marche aussi quand on est bien dans ses pompes. Et j'ai pas envie de maigrir pour l'instant, parce que je me sentirait perdue sans ma chute de reins. Alors les obèses stigmatisées, peut etre autre part mais pas par chez moi