Je suis peut-être la seule mais je ne vois pas où tout le monde trouve de la cellulite chez cette femme.
D'une part, la photo a été prise quand elle marchait et vu la démarche des mannequins, il doit y avoir des clichés encore moins flatteurs que si elles marchaient "normalement", d'autre part, il ne faut vraiment pas avoir vu beaucoup de fesses avec de la cellulite pour hurler au scandale !
Ses fesses ne sont pas exceptionnelle mais honnêtement, j'ai rarement vu des fesses vraiment sexy que ce soit sur les mannequins ou sur les autres femmes.
Ensuite, je ne la trouve pas "normale" parce que je considère que n'importe qui peut être "normal" en fonction de sa morphologie, il y a des gens qui sont naturellement plus gros ou plus maigres, c'est normal pour eux, mais je suis d'accord avec ceux qui disent qu'elle doit faire un 34 ou un 36 maximum, surtout après avoir vu la vidéo, elle ne me semble pas plus grosse que la plupart des mannequins qui défilent, donc pour moi elle est maigre/mince (mais pas très maigre faut pas exagérer).
Il y a autre chose qui m'énerve c'est que tout le monde confond "anorexie" et "minceur" ou "maigreur". L'anorexie est une maladie et on peut être anorexique en ayant un IMC de 27 ! Et oui, quand on est très maigre, c'est souvent qu'il est trop tard et qu'on aurait dû s'occuper du problème plus tôt !
Donc non, vous ne préférez pas les anorexiques aux grosses ou les grosses aux anorexiques, vous préférez une morphologie différente. ^^