Karolina Kurkova : mannequin trop gras ?

22 Juillet 2008
38
0
2 167
boyaval
Je n'en reviens pas, mais je trouve ça moche .
Je sais que j'ai le regard totalement déformé, j'en suis pleinement consciente, mais je la trouve réellement molle, grasse des fesses et les plis sur la taille, ça me paraît insupportable POUR UNE PROFESSIONNELLE . Son corps est ce qui fait son métier.
Le souci, c'est que les critères actuels nous ont totalement déformés, que notre regard n'est plus normal du tout, mais le fait est que je trouve ça laid. Elle défile en lingerie, je trouve tout bonnement que c'est antiprofessionnel.
C'est une histoire de regard formaté, je le sais, pas la peine de crier !
En plus, moi j'aimerais n'avoir que ça comme souci physique . Mais il n'empêche, ça me paraît moche .

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Ouuufff ça me rassure quant à mon cul mouligasse hahaha :XD:
Nan sérieux j'en ai vu une vraie de danseuse brézilienne sur le port de Saint Tropez le 14 juillet, j'peux vous dire les filles vaut mieux avoir un moral d'acier parce que quand vous avez vu ça une fois vous ne POUVEZ PLUS vous trouver bien foutue...:bomb:
mlle_eulalie;752805 a dit :
Je n'en reviens pas, mais je trouve ça moche .
Je sais que j'ai le regard totalement déformé, j'en suis pleinement consciente, mais je la trouve réellement molle, grasse des fesses et les plis sur la taille, ça me paraît insupportable POUR UNE PROFESSIONNELLE . Son corps est ce qui fait son métier.
Le souci, c'est que les critères actuels nous ont totalement déformés, que notre regard n'est plus normal du tout, mais le fait est que je trouve ça laid. Elle défile en lingerie, je trouve tout bonnement que c'est antiprofessionnel.
C'est une histoire de regard formaté, je le sais, pas la peine de crier !
En plus, moi j'aimerais n'avoir que ça comme souci physique . Mais il n'empêche, ça me paraît moche .
+1 !
Evidemment qu'elle n'est pas grosse, mais un cul mou comme le sien pour des défilés de cette envergure c'est très moyen...
nelly1992;725697 a dit :
Encore une petite remarque: A vous lire, il faut pas dire que c'est pas bien de faire un 44 par exemple, parce que c'est "blessant" pour celles qui font cette taille, mais vous vous genez pas pour critiquer celles qui font du 34-36 "oh elles sont trop maigres c'est horribles, elles doivent pas manger ni rien"
+1000 !! Alors ça ça m'énerve ! Mais là n'est pas la question.

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
bah elle est mince mais ça l'empeche pas d'avoir la fesse un peu moche...
de la a dire qu'elle est grosse c'est juste ridicule

hmm.... euhhh bon, ceci n'est que mon avis, je sais que bcp de gens ne pensent pas comme moi mais je préfères largement les anorexiques!!!

la je trouve ça immonde! je suis désolée mais j'ai un problème, je ne supporte pas la graisse, pas du tout, je trouve ça horrible, je sais que c'est psychologique donc d'un coté mon avis compte peu et je sais que j'ai une vision déformée mais je préfererais toujours une maigre a une grosse (problèmes que j'ai eu qqs années passées, enfin bref) donc voila, je trouve ça moche, surtout son dos avec ses bourrelets et ses fesses toutes flasques....

28 Octobre 2008
75
8
2 169
Loon-Plage
Mais c'est joli d'avoir des formes (là c'est pas spécialement beau mais en général c'est beau d'avoir des formes quoi). Ils sont fous les obsédés de la maigreur. Certaines mentalités n'évoluent pas, dommage.
Je pense que les mannequins devraient avoir un corps qui représenterait beaucoup d'entre nous, c'est à dire une femme qui ne fait pas H24 des régimes et qui a des formes.

A

Ancien membre

Guest
Je suis peut-être la seule mais je ne vois pas où tout le monde trouve de la cellulite chez cette femme.
D'une part, la photo a été prise quand elle marchait et vu la démarche des mannequins, il doit y avoir des clichés encore moins flatteurs que si elles marchaient "normalement", d'autre part, il ne faut vraiment pas avoir vu beaucoup de fesses avec de la cellulite pour hurler au scandale !
Ses fesses ne sont pas exceptionnelle mais honnêtement, j'ai rarement vu des fesses vraiment sexy que ce soit sur les mannequins ou sur les autres femmes.

Ensuite, je ne la trouve pas "normale" parce que je considère que n'importe qui peut être "normal" en fonction de sa morphologie, il y a des gens qui sont naturellement plus gros ou plus maigres, c'est normal pour eux, mais je suis d'accord avec ceux qui disent qu'elle doit faire un 34 ou un 36 maximum, surtout après avoir vu la vidéo, elle ne me semble pas plus grosse que la plupart des mannequins qui défilent, donc pour moi elle est maigre/mince (mais pas très maigre faut pas exagérer).

Il y a autre chose qui m'énerve c'est que tout le monde confond "anorexie" et "minceur" ou "maigreur". L'anorexie est une maladie et on peut être anorexique en ayant un IMC de 27 ! Et oui, quand on est très maigre, c'est souvent qu'il est trop tard et qu'on aurait dû s'occuper du problème plus tôt !
Donc non, vous ne préférez pas les anorexiques aux grosses ou les grosses aux anorexiques, vous préférez une morphologie différente. ^^

10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
pour moi un mannequin c'est surtout une nana qui met en valeur les fringues qu'elle porte. Or là, l'oeil est automatiquement attiré par son corps plutôt que par le maillot de bain. c'est pas vendeur. l'intéret pour le couturier c'est qu'on fasse "WAAAAA".
je fais pas "waaa" , là.
Le boulot des mannequins, c'est pas de nous ressembler, sinon on serait toute mannequins.

6 Août 2010
12
1
1 064
Saint Symphorien
Je suis totalement d'accord avec Vasette, une mannequin & à plus forte raison une top-modèle, doit mettre en valeur le vêtement, attirer tous les regards sur ledit vêtement et pas sur son corps. Mais de là à dire qu'elle a un "gros cul, des poignées d'amour & de la cellulite" ou de la qualifier de "grosse"... C'était sûrement pas la meilleure chose à faire, d'autant plus que l'anorexie, la boulimie et les complexes des femmes/jeunes filles/ados par rapport à leur poids sont encore et toujours d'actualité.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes