Karolina Kurkova : mannequin trop gras ?

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Girly;710113 a dit :
Certains commentaires me dépassent totalement.
Cette fille est juste magnifique et a un corps à faire pâlir de jalousie plus d'une.

Ben pas moi, je suis pas mannequin mais j'ai de plus belles fesses qu'elle :P

Non franchement elle n'est pas du tout grosse, c'est juste qu'elle a des fesses degueu et la peau qui manque d'elasticité (une fille bien en chair peut avoir de très jolies fesses sans pour autant qu'elles soient petites, on parle de la forme là)

17 Mai 2007
66
0
2 857
auxerre
ça vient peut être de mon ordi poussif, mais j'ai l'impréssion que les photos sont écrabouillées (matez un peu le vocabulaire technique de la fille..), d'où bourrelets et fesses molles épanouis.. non mais sérieusement, elle me parait incroyablement large, pas grosse mais large, c'est pour ça, je souçonne soit le vilain trucage pour la bibendumiser, soit la déconitude plein tube de mon pc.

et dans le cas où la Kurkova aurait bel et bien pris trois kilos de cellulite pure et dure, eh bien moi, ça me permet de désacraliser ce petit monde de créatures divinement bien foutue. Et toc.

A

Ancien membre

Guest
Sophie Kowalski;715994 a dit :
C'est juste une réflexion que je me faisais en passant, mais je me demande sérieusement combien parmis les journalistes qui l'ont critiquée sortent avec des filles aussi bien foutues qu'elles (ou sont tout simplement aussi bien foutues qu'elle s'il s'agit de femmes...). Je doute qu'il y en ait beaucoup dont ce soit le cas dans le lot.

Ca à mon avis ils s'en foutent un peu...ils critiquent par rapport aux exigences du "marché" aujourd'hui les filles belles,jeunes et surtout sans aucun cm de gras ca va et vient.:errf:

Si elle est "grosse" et "flasque", alors je ne suis qu'un ignoble cachalot gonflé d'eau. Je pense que ce genre de réflexion des journalistes sur les mannequins, à l'heure ou tout le monde s'offusque de l'anorexie, sont vraiment déplacées. Cette fille est connue, regardée, payée grassement pour ces prestations, mais surtout hyper médiatisée. C'est cliché, certes, mais la petite ado mal dans sa peau qui voit ce genre de critique sur un corps comme celui de ce mannequin va pas se sentir mieux, c'est sur. 'Fin moi je trouve ça déplacé de la part des journalistes. Que ce genre de réflexions reste entre eux, dans leurs bureaux, et que ça n'influence personne.

Sa peau est flasque et pendouille. Mais elle n'est en aucun cas grosse.
J'ai l'impression que l'éclairage est très accru, ce qui mets en valeur le moindre petit défaut.
Ce qui est drôle c'est que la presse s'indigne aussi facilement de la maigreur alarmante de certaines mannequins que de leurs petits kilos en trop... Les filles trop maigres sont souvent influencents par les critiques de la presse... C' est une boucle sans fin.

22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Ce mannequin est faite comme sont faites les filles qu'on croise dans la rue. Dommage que les brésiliens sont ne sont pas prêts à accepter une normalité parmi leurs tops. Mais n'oublions pas que l'Espagne (et l'Italie, je crois), a commencé à faire bouger les choses de ce niveau là, ce qui est déjà un début, non?

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Isocolie;720641 a dit :
Ce mannequin est faite comme sont faites les filles qu'on croise dans la rue. Dommage que les brésiliens sont ne sont pas prêts à accepter une normalité parmi leurs tops. Mais n'oublions pas que l'Espagne (et l'Italie, je crois), a commencé à faire bouger les choses de ce niveau là, ce qui est déjà un début, non?

Je suis d'accord, nous sommes sur la bonne voie! ;)

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Oula... y'a beaucoup de choses à dire mais je vais pas "prendre part" au débat ca serait trop long...
Juste quelques trucs qui paraissent choquants quand même: on en vient à comparer le cancer et l'anorexie... bref... passons.
Encore une petite remarque: A vous lire, il faut pas dire que c'est pas bien de faire un 44 par exemple, parce que c'est "blessant" pour celles qui font cette taille, mais vous vous genez pas pour critiquer celles qui font du 34-36 "oh elles sont trop maigres c'est horribles, elles doivent pas manger ni rien"
Bon, j'ai encore beaucoup de choses à dire... mais j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, à dire si cette fille est moche/belle , ENORME/ ou maigre

16 Mai 2008
19
0
2 162
Brie-Comte-Robert
nelly1992;725697 a dit :
Encore une petite remarque: A vous lire, il faut pas dire que c'est pas bien de faire un 44 par exemple, parce que c'est "blessant" pour celles qui font cette taille, mais vous vous genez pas pour critiquer celles qui font du 34-36 "oh elles sont trop maigres c'est horribles, elles doivent pas manger ni rien"

Bien sûr oui ! Ce sujet n'a ni queue ni tête honnêtement. Je sors d'une grossesse pendant laquelle j'ai pris près de 25 kg. Ma fille a 3 mois et demi et je n'ai pas perdu l'ombre d'un milligramme. Dois-je me suicider pour autant ? Non bien évidemment. Mais sans parler d'histoire de marché, je ne suis pas mannequin et ne compte pas l'être. Je regarde sur Téva une émission connue qui s'appelle America's Next Top Model. Savez-vous la phrase de Tyra (ex top hein) qui m'a le plus marquée ? " Certaines personnes pensent que la beauté est innée et qu'elle ne se travaille pas. Qu'ils sont naïfs...! " Comme toutes les autres elle n'est pas parfaite, et on voit bien qu'elles en bavent. Alors c'est peut-être dégueulasse d'être aussi critique, mais c'est un travail.

Maintenant, je ne sais plus qui a dit ça, mais je soupçonne également aux journalistes d'avoir fait exprès de prendre le mauvais angle de vue, avec un éclairage dégueulasse pour lui faire de la mauvaise pub..

Je ne sais pas s'il y a grand chose à rajouter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes