Je ne vois pas ce qui cloche... Où est le gras ? Où est le flasque ?! Dois-je faire changer mes lunettes ?!!
Girly;710113 a dit :Certains commentaires me dépassent totalement.
Cette fille est juste magnifique et a un corps à faire pâlir de jalousie plus d'une.
Sophie Kowalski;715994 a dit :C'est juste une réflexion que je me faisais en passant, mais je me demande sérieusement combien parmis les journalistes qui l'ont critiquée sortent avec des filles aussi bien foutues qu'elles (ou sont tout simplement aussi bien foutues qu'elle s'il s'agit de femmes...). Je doute qu'il y en ait beaucoup dont ce soit le cas dans le lot.
Isocolie;720641 a dit :Ce mannequin est faite comme sont faites les filles qu'on croise dans la rue. Dommage que les brésiliens sont ne sont pas prêts à accepter une normalité parmi leurs tops. Mais n'oublions pas que l'Espagne (et l'Italie, je crois), a commencé à faire bouger les choses de ce niveau là, ce qui est déjà un début, non?
nelly1992;725697 a dit :Encore une petite remarque: A vous lire, il faut pas dire que c'est pas bien de faire un 44 par exemple, parce que c'est "blessant" pour celles qui font cette taille, mais vous vous genez pas pour critiquer celles qui font du 34-36 "oh elles sont trop maigres c'est horribles, elles doivent pas manger ni rien"