Karolina Kurkova : mannequin trop gras ?

11 Mars 2008
101
7
3 047
Neuilly
Manon_manette;707147 a dit :
Alors pourquoi faire un sujet sur elle ? C'est dingue, un Forum c'est quand même fait pour discuter, donner son opinion, voire même critiquer surtout dans un domaine concernant la mode. C'est comme ca qu'on peut faire avancer le chmilblique je crois.

Je ne refuse pas la critique, je dis qu'il est inutile de se comparer comme les 3/4 des filles le font ici à dire "moi jui grosse mais sans cellulite ahaha jui mieu que karolina". je trouve cette attitude stupide et puérile. Donner son avis ok, mais l'excès de complexe qui débouche sur du bête et méchant, c'est gratuit, injustifié, nul. Et mon idée, c'est que Karolina doit bien s'en foutre de ces critiques basses. Faut pas déconner, elle est superbe avec ou sans cellulite. Trêve de jalousie et de mauvaise foi, il faut savoir reconnaitre même quand on est envieux.

Les forums oui, mais pour un vrai débat de fond, (comme certaines l'ont entamé), mais pas pour celles qui passent 34 lignes à se décrire (alors moi je suis canon, comme çi, comme ça, et ma peau ne tombe pas !!!) pour se convaincre qu'elles sont mieux !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
:Puppyeyes C'est à peu près ma tronche quand j'ai lu certains propos tenus ici; Je trouve ca assez aberrant comme fonctionnement. Je vois pas en quoi cette nana est mal foutue, parce que moi à côté je suis une baleine. Et encore une fois, qui a regardé la vidéo??? Ca n'a rien à voir. La photo est prise de telle maniere qu'on a l'impression qu'elle est toute froissée mais sur la video ca n'est pas le cas. Et puis même si c'etait une grosse vach, il est ou le problème?? A partir du moment ou la marque est prete à payer pour l'avoir elle, en quoi c'est si grave qu'elle ai ce corps là??
Et puis c'est super hypocrite parce que tout le monde aurait applaudi si la marque avait volontairement choisi un mannequin rond.

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;707959 a dit :
Mais n'importequoi ! L'anorexie est une maladie ! Va dire à un cancéreux qu'il a fait son choix, tu verras ce que tu vas prendre dans la tête.
J'ai bien vu des pisseuses qui voulaient être anorexique parce que c'était "cool".

Le cancer n'est pas mental. L'anorexie peut l'être. Ce n'est pas du tout la même chose. Tout ceux qui sont malheureux ou autres ne sont pas anorexiques. C'est un choix inconscient. C'est un moyen de se faire du mal (pour certains), moyen qu'ils ont choisis. Le choix n'est pas total mais il y en a une part même infime.

A

Ancien membre

Guest
Je trouve les propos des journaliste assez ecoeurant mais bon en meme temps ce sont des journaliste donc ils sont pour la plupart bien cons surtout ceux qui travail dans la Mode!
Mais je comprend tout de meme leur reactions cette nana est réputé pour avoir un corps de reve,les marques se l'arrache pour ca donc quand on voit ce qu'elle est devenue et honnetement je peux comprendre que certaines personne(comme MOI!!!)sois un peu surpris!!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
madmoizelle N;708192 a dit :
:Puppyeyes C'est à peu près ma tronche quand j'ai lu certains propos tenus ici; Je trouve ca assez aberrant comme fonctionnement. Je vois pas en quoi cette nana est mal foutue, parce que moi à côté je suis une baleine. Et encore une fois, qui a regardé la vidéo??? Ca n'a rien à voir. La photo est prise de telle maniere qu'on a l'impression qu'elle est toute froissée mais sur la video ca n'est pas le cas. Et puis même si c'etait une grosse vach, il est ou le problème?? A partir du moment ou la marque est prete à payer pour l'avoir elle, en quoi c'est si grave qu'elle ai ce corps là??
Et puis c'est super hypocrite parce que tout le monde aurait applaudi si la marque avait volontairement choisi un mannequin rond.

Ayant un peu de mal, côté expression, tu as mis des mots sur ce que je pensais .D'accord en tout point, et puis de toute façon cette fille est sublime, la photo n'était là que pour alimenter le genre de réflexion, qu'on peut notamment retrouver ici.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Juri Arisugawa;708453 a dit :
Oui dans ce cas, ce sont comme tu dis des pisseuses qui ne sont pas assez matures pour comprendre mais si elles sont bien dans leur tête alors elles pourront faire ce qu'elles veulent, elles ne deviendront pas anorexiques car ça n'est pas voulu.

Je sais de quoi je parle, je suis moi-même anorexique et figures-toi que je n'ai rien voulu non, avant de l'être je me trouvais très bien comme j'étais et j'étais super bien dans ma peau. Je n'ai jamais été en surpoids et je n'ai jamais été obnubilée par les mannequins trop maigres, je trouvais même ça pas terrible donc de lire des trucs comme tu as pu écrire, excuse-moi mais je bondis direct quoi.

Ok le cancer n'est pas mental mais tout comme l'anorexie c'est quelque chose de non volontaire, on ne le choisit pas. Après, je conçois que c'est dur de comprendre quand on en souffre pas, j'avais moi-même d'énormes préjugés avant de tomber malade et j'ai compris que j'étais totalement dans le faux.

Oui puis de toutes façons, j'trouve ça carrément déplacé de venir juger une femme qui ose parler de sa maladie, mentale ou non,personne n'a de leçons à lui donner et le sujet n'a pas été créé pour ça j'imagine.

ley

27 Décembre 2006
60
1
2 869
nantes
D'un coté on essaye de tendre vers une femme plus réaliste sur les podiums, qui brise un peu cette vision fondée par la société du corps "parfaitement foutu" et de l'autre on considère Karolina Kurkova comme "choquante" ... en tout cas, le maillot qu'elle porte rend mieux compte de ce que ca peut donner et le défilé ne présente plus seulement le vêtement seul mais son rendu une fois porté ... et plus par un stéréotype.

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Certains commentaires me dépassent totalement.
Cette fille est juste magnifique et a un corps à faire pâlir de jalousie plus d'une.

25 Août 2006
0
5 977
0
Lady L.;703865 a dit :
Très maigre ? Chacun a sa vision des choses c'est vrai mais là n'abuse pas quand même
Effectivement, autant ça m'a "choquée" la première fois, autant en la revoyant je dois admettre que j'ai exagéré, en fait c'est au niveau de son ventre que je la trouve assez maigre. Enfin bon vu la manière dont elle se tient aussi ... Mais tu as raison, je ne sais pas comment j'ai fait pour la trouver très maigre, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça.
En revoyant l'image je me dis qu'elle est "normale" (avec des tonnes de guillemets), elle n'a pas des jambes en forme de cure-dents, et même ses fesses ne me choquent plus. C'est même pas les commentaires qui m'ont influencée, vu que je ne les ai pas lus, c'est vraiment débile que simplement en voyant les photos à nouveau ma vision ait changé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes