Manon_manette;707147 a dit :Alors pourquoi faire un sujet sur elle ? C'est dingue, un Forum c'est quand même fait pour discuter, donner son opinion, voire même critiquer surtout dans un domaine concernant la mode. C'est comme ca qu'on peut faire avancer le chmilblique je crois.
Je ne refuse pas la critique, je dis qu'il est inutile de se comparer comme les 3/4 des filles le font ici à dire "moi jui grosse mais sans cellulite ahaha jui mieu que karolina". je trouve cette attitude stupide et puérile. Donner son avis ok, mais l'excès de complexe qui débouche sur du bête et méchant, c'est gratuit, injustifié, nul. Et mon idée, c'est que Karolina doit bien s'en foutre de ces critiques basses. Faut pas déconner, elle est superbe avec ou sans cellulite. Trêve de jalousie et de mauvaise foi, il faut savoir reconnaitre même quand on est envieux.
Les forums oui, mais pour un vrai débat de fond, (comme certaines l'ont entamé), mais pas pour celles qui passent 34 lignes à se décrire (alors moi je suis canon, comme çi, comme ça, et ma peau ne tombe pas !!!) pour se convaincre qu'elles sont mieux !