J'hallucine des réponses que je lis...
"normale" "grasse" "laid" "faute professionnelle" "flasque"... Eh ben, je dois être sur un vrai forum de déesses pour lire ça! Parce-que moi, oui son corps me fait rêver, et oui j'aimerais bien être comme ça!
Et oui, Lady L., elle est maigre cette fille. Pas très maigre comme cela a été dit, mais maigre (ce qui ne signifie en aucun cas anorexique). Parce-que rentrer dans un 36 voire 34 passé 18 ans, ben c'est pas donné à tout le monde. La taille moyenne des femmes c'est 40-42, alors proportionnellement elle est maigre.
Enfin bref, j'arrive pas à croire vos commentaires, si durs! J'espère vraiment pour vous que vous êtes de putain de canons, parce-que si vous êtes des filles normales, ce qu'au fond de moi je soupçonne quand même lourdement, et que vous vous jugez vous-même avec la même sévérité, votre vie ne doit pas être bien gaie!
Ok c'est un mannequin, elle est payée pour être belle. Mais à vous lire, "belle" c'est donc archi-maigre, pas la moindre imperfection... Ben c'est pas "des efforts et du sport" qu'il faut qu'elle fasse alors, mais de la chirurgie, parce-que navrée les filles, mais la cellulite c'est pas comme les kilos, ça ne se perd pas très naturellement.
Vous reconnaissez être complètement formatées, et au lieu de vous en trouver peinées, vous semblez en redemandez. Vous entrez dans le jeu. Là où on s'attendrait à de la compassion pour cette fille magnifique roulée dans la boue par des journalistes très certainement aigris et mille fois moins bien gaulés, du côté de vraies femmes qui devraient souffrir de ces absurdités, on rencontre quoi? Critique, vacheries...
Franchement je pige pas.