Karolina Kurkova : mannequin trop gras ?

25 Juin 2008
2
0
2 152
oissery
elle est pas grasse elle est affreusement flasque :xp:, et elle ne ressemble pas a tte les filles! les filles sont pas aussi mollasse (en tt cas pas ds mon entourage)
Son corps est moche, et ptetre quil faudrai qu'elle prenne en peu de poids pr raffermir tt ca :twisted:

A

AnonymousUser

Guest
reyveuz;705168 a dit :
elle est pas grasse elle est affreusement flasque :xp:, et elle ne ressemble pas a tte les filles! les filles sont pas aussi mollasse (en tt cas pas ds mon entourage)
Son corps est moche, et ptetre quil faudrai qu'elle prenne en peu de poids pr raffermir tt ca :twisted:

Envoie nous une photo de toi et des filles de ton entourage en maillot de bain pour vérifier tes dires :).

21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Salto;703935 a dit :
Pour celles qui la trouvent "flasque" c'est en effet ce qui apparait sur la photo mais si l'on voit le défilé en vidéo, ça rend pas pareil : YouTube - Cia.Marítima S/S 2009 - SPFW [parte 1] (à 7 min 35 environ).

Personnellement, au début ça m'a "choqué", j'ai en effet trouvait qu'elle était grosse par rapport aux mannequins habituels. Mais finalement , je trouve qu'elle est vraiment bien, elle parait plus "normale".
Je trouve que les cuisses de ses mannequins sont trop trop trop... squelettiques ,c'est moche :sad: .

Si Karolina Kurkova est grosse il faudrait sérieusement fabriqué des robots,des clones ou des zombies .
Moi j'aimerais juste voir le cul de ceux qui critiquent ses fesses à elle.
C'est dingue comme un peu de cellulite peut faire toutes ses réactions minables pfff.
Par contre j'aimerais bien prendre son corps :P

21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
reyveuz;705168 a dit :
Oh my God! Montre ton corps,ton coooorps !Elle ne ressemble pas à toutes les filles?Depuis quand on doit toutes se ressembler?Les filles de ton entourage ne sont pas aussi mollasse?T'as du les voir nues alors?Tu dois trainé avec des tops-canons-archi-maigre et toi t'es sans doute aussi parfaite que les filles de ton entourage.
C'est vraiment dégoûtant de juger les gens de cette maniére juste parce que sa fesse tombe.Tu ne mettras pas une photo de toi malheureusement mais si tu l'aurais fait j'aurais pu trouver beaucoup de défauts sisi

18 Février 2008
19
1
2 154
.
Je trouve qu'elle n'est pas spécialement grosse mais elle n'a pas de jolies fesses, elles sont plutot flasques ...
Et étant plutôt très mince (non je mange (mm bcp) !) je ne trouve pas ça très jolie surtout quand on la voit de dos mais je n'ai pas forcement la même vision que les autres personnes sur ce sujet la !

A

AnonymousUser

Guest
bon bah j'ai à peu pres tout lu, moi je la trouve assez magnifique , et on fait un échange de corp quand elle veut. apres , c'est clair qu'elle est mannequin, et plus précisément lingerie, (mannequin lingerie et pret a porter c'est quand meme pas le meme corp qui est demandé) donc bon, elle est payé pour etre belle, c'est vrai que faire attention ne serai pas déplacé. mais elle est quand meme tres beeeeelle !

16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
reyveuz;705168 a dit :

Je comprends pas trop le rapport entre le "flasque" et le fait quelle doit prendre du poids.
En tout cas, la remarque est pas terrible.
Je savais pas que sa existait les reunions-mattage-de-copines-de-son-entourage-en-culotte pour voir si elles sont "Flasques",voir affreusement flasques.

Bref, je ne la trouve ni flasque, ni grasse, ni moche, ni mollasse.Elle est juste bien dans son corps, et elle doit s'aimer comme sa parce que sinon elle ne s'exposerait pas.Et je dis bravo.
Si seulement le gratin de la mode pouvait etre moins butée comme certaines sur la mollassité des formes..

25 Avril 2008
9
0
2 152
St André des eaux
Lady L.;703617 a dit :
J'avoue que pour les défilés elle devrait perdre des kilos et surtout se muscler pour tonifier tout ça, mais sinon dans "la vraie vie" je la trouve plutôt bien, on va dire qu'elle porte bien ses formes quoi. Ah et puis honnêtement je préfère voir défiler des filles comme elle plutôt que des anorexiques. . .

Complétement d'accord :surprised

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Elle est loin d'être grosse, simplement elle n'est pas très ferme quoi . Un peu de sport ne lui ferrait pas de mal.
Bon après faut arrêter, quand les mannequins sont trop fines ont crie au scandale, et dès que y'a un pet de graisse pareil. Qu'est ce que les gens veulent au final ?

22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
au risque de me faire hurler dessus mais... Elle est hideuse !
On dirait que sa peau a été passée dans une centrifugeuse et qu'on la lui a remise sur le corps...
Sérieusement je la trouvé trés moche... Alors évitons le stéréotype de "ouais mais une femme ça doit être humain" machin tout ça... Elle porte un bikini. Une forme normale ne porte pas ce genre de bikini autrement appelé "moule bourlet" justement parce qu'une femme normale a besoin d'un petit coup de pouce pour qu'on voit pas trop ses défauts...

Elle elle a prit 10 kg. (C'est pas un petit extra) en ce sens que : elle a plus le ventre plat vu la cambrure qu'elle prend avec son ventre je pense qu'elle le rentre au maximum pour ne pas qu'on le voit. Elle a mes fesses et mes cuisses clairement (quoi que mon cucu est plus joli que le sien il est délicatement bombé, il fait pas goûte d'huile qui pleure), elle a prit au niveau des bras et au niveau des seins je dirai aussi. Donc en gros elle essaye de faire entrer un bon 36/38 dans du 34. Certes elle n'est pas grosse mais je suis désolée de le dire... sans parler des poignées d'amour disgracieuse qu'elel a dans le dos...

L'industrie de la mode est faite de sorte que les modèles soit mis en valeur et elle le modèle qu'elle porte n'est pas mis en valeur. Pourquoi ? Parce que pour une fille qui a ses défauts à elle il faut un modèle plus couvrant.
Et je peux comprendre que la presse s'insurge. Il y a des contrats de poids qui vont avec son salaire... Et bien à vu d'oeil soit le contrat n'a pas été signé soit elle a des sous à perdre...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes