Je trouve les frais pour l'électricité et le chauffage excessif. Je vivais dans un logement à la limite de l'insalubrité à Paris, on allumait le chauffage qu'une heure par jour, entre l'heure du dîner et le coucher. Sans chauffage l'hiver il faisait 13 degrés dans l'appartement, grâce au chauffage on montait à 16 degrés. J'avais appris à chauffer le lit avec des bouillottes et d'ailleurs je me mettais direct dedans après dîner.
Après je travaillais la journée, donc c'était juste le soir et le week-end, ça doit pas être pareil quand on est toute la journée dedans non plus...
Je comblais les "trous d'isolation" avec du papier journal, et je débranchais tout.
Une astuce aussi c'est que desque j'avais trop froid dans la journée, je sortais marcher, quand je revenais j'avais + chaud chez moi
Après je travaillais la journée, donc c'était juste le soir et le week-end, ça doit pas être pareil quand on est toute la journée dedans non plus...
Je comblais les "trous d'isolation" avec du papier journal, et je débranchais tout.
Une astuce aussi c'est que desque j'avais trop froid dans la journée, je sortais marcher, quand je revenais j'avais + chaud chez moi