C'est normal, tu me lances sur un sujet sur lequel j'ai jamais vraiment réfléchiJe vois de moins en moins où tu veux en venir.

Dernière édition :
C'est normal, tu me lances sur un sujet sur lequel j'ai jamais vraiment réfléchiJe vois de moins en moins où tu veux en venir.
Bon bah j'insiste pas.C'est normal, tu me lances sur un sujet sur lequel j'ai jamais vraiment réfléch
Traite-moi de cynique mais je sais tellement plus ou est la différence entre les prises de positions sincères et les coups marketings dans les déclarations publiques des célébrités, que je m'abstient de faire autre chose que poser des questions.
Euh ... C'est ce que je fais ? La juger parce qu'elle montre son corps ? Je ne me suis occupée que du phénoméne provoqué par la photo (dont l'article de Mad) et son analyse, en ce qui me concerne... si ça été pris comme du jugement sur le fait de poser nue, j'ai dû trés mal m'exprimer, vraiment, parce que c'est pas le but. Et je ne vois pas où il est question de propos problématiques ... ?Il y a une différence entre émettre des réserves s'agissant du positionnement féministe d'une célébrité à travers son discours et la juger parce-qu'elle montre son corps. Je n'ai lu aucune citation de propos problématiques qu'aurait tenu Kim Kardashian dans ce topic
Le discours de Kim K n'est pas problématique dans ses mots, mais dans son contexte à elle, il me laisse un peu sceptique sur sa portée. En partie parce que c'est clairement une privilégiée a plein de niveaux et qu'elle ne risque même pas le quart de la moitié, niveau manque de respect voir même dégradation morale, qu'une femme lambda qui ferait la même chose qu'elle, et que ce n'est pas parce qu'une partie de l'internet applaudit le discours d'une Kardashian (nantie, dans les canons de beauté actuels, star de télé-réalité, un personnage plus qu'une personne aux yeux de beaucoup, hors de leur plan de réalité) qu'il estimera qu'une fille de son quartier puisse poster une photo de nu sans être traînée dans la boue à juste titre.
Bref, il y a beaucoup à redire sur le point de vue de ce mec, mais concernant l'idée même de faire un challenge kim kardashian, j'avoue que je trouve ça un peu bizarre aussi et je n'approuve pas.