Je pense que le soucis c'est que quand tu vois un corps tu pense sexe.
D'ailleurs regarde ta métaphore : " A quand les rapports intimes dans la rue".
Moi quand je vois un corps je vois le côté anatomique ( fille de médecin je pense que ça joue ).
Quand au droit d'exposer son corps, elle a le droit, je veux dire c'est le sien. Après c'est je pense aux gens d'éviter le post si ça les mets mal à l'aise, ou que dans ton cas, ça les agace.
Et en ce qui concerne ton avis sur ton corps, déjà c'est bien que tu l'aime, et deuxio, si tu estime que certaines personnes seulement peuvent le voir, que c'est en accord avec ton ressenti, c'est COOL aussi.
Je peux imaginer ton cheminement, mais tout comme tu a tout droit sur ton corps, et ce que tu en fais, personne n'a rien à y redire, c'est idem pour madame KK.
Est ce que tu vois ce que je veux dire ?
Te sens pas agressée, on discute, on débat, c'est la vie du forum .
La bise !
Mais si, je me sens agressée. Pas par toi, c'est sur, mais par bcp de commentaires. On me parle de coincée, de fermée d'esprit alors que non, c'est mon opinion, et c'est mon droit. J'ai même lu le mot puritaine... En quoi c'est être puritaine d'affirmer être choquée par la banalisation qu'est devenu l'exposition de son intimité?
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, vraiment. Mais ça non, je n'arrive pas à comprendre. Il y a tellement de façons de s'affirmer en tant que femme sans avoir besoin de se plier aux codes de la société. Moi ça me fait rire, que l'ont se montre nues pcq on est féministes, alors qu'on est justes redondantes avec la sexualisation de la femme. On est tellement sous estimées que la seule façon dont on puisse exprimer sa liberté c'est en se montrant nue? J'ai lu que quelqu'un disait que j'avais un pb avec la nudité, que j'associais à la sexualité.. Je n'ai aucun pb avec la sexualité, mais il est indéniable qu'en 2016, nudité = sexualité, surtout sur les réseaux sociaux. Dans un monde bourré d'allusions au sexe en permanence, vous voudriez me faire croire que la nudité d'une fille qui s'est fait connaître par une sex tape et qui s'est maintenue célèbre pour ses attributs physiques n'a pas pour but de sexualiser la femme?
On me dit "quel rapport avec l'éducation de tes enfants, blablabla" Mais on sait tb que plus les années vont passer, plus les réseaux sociaux influeront sur nos enfants. Je ne veux pas qu'un jour ma fille de 14 ans souhaite imiter les filles célèbres qu'elle admire en pensant que mettre en avant son corps est la seule façon d'affirmer sa féminité. Donc oui, on me dira encore "l'éducation c'est toi qui la donne..". On a toutes été jeunes, on connaît toutes l'influence que les gens célèbres peuvent avoir sur les ados. Il n'y a cas regarder les gamines de 14 piges il y a 10 ans, et celles de 14 ans ojd.
Je ne comprends pas que se montrer nu sur instagram soit pris aussi à la légère...Vraiment, ça coince pour moi, c'est un concept que je ne comprends pas. Enfin bref, chacun son délire