Je ne vois pas trop en quoi ça prouve que TF1 est une télé poubelle, parce que je trouve que là, ils ont bien réagit en décidant de tout stopper net après une telle nouvelle. J'ai regardé Koh-Lanta pendant des années, et oui, ce n'est pas très intelligent, mais des règles de sécurité sont présente. Il est vrai que les candidats ne sont mal-nourris et qu'ils vivent dans des conditions difficiles, mais un médecin est présent sans arrêt, les caméramans fournissent des vitamines et autres nourritures si besoin, ils ne restent pas des jours sans manger, et ils savent tous que l'aventure va être difficile et que si ils le veulent, ils peuvent arrêter à tout moment. Jamais une chaîne comme TF1 ne mettrait des êtres humains en réel danger juste pour avoir de l'audience, encore heureux !urumii;4001919 a dit :ça devait arriver, ça arrive partout, tout le temps ce genre de chose.
RIP Gérald.
ça prouve tout de même que ce genre d'émission c'est du grand n'importe quoi. TF1 = Télé poubelle de toute manière.
Malgré tout, ça reste une très triste nouvelle, de voir un homme mourir aussi jeune. RIP et condoléances à sa famille .