Tu peux développer ? Ça m'intéresse Bon je connais la réputation de la SM mais la CCM pas du tout.sera-kim;4066465 a dit :@elisabec : C'est clair que les paroles c'est souvent pas tres recherchees ! Il n'y a que les Sunny Hill et les GLAM qui ont des paroles interessantes et recherchees. Le reste.. (je ne parle que de Kpop, les groupes inde ca compte pas ^^)
Oui, surtout pour les conditions de vie... Les 2 pires c'est la SME et la CCM. Je hais le CEO de la CCM, d'une haine viscerale
Haa oui mais mes amis n'ecoutent pas de la pop américaine
Donc bon ... Mais bon, si tu ecoutes des groupes inde, il y en des geniaux, je compense avec ca
Là j'écoute le mini de 4minute et j'accroche totalement. Je dois avouer qu'à la première écoute j'ai trouvé que What's your name était un bordel sans nom, j'ai beaucoup de mal avec les chansons patchwork ambiance "on a pris 3 chansons différentes et on les a mixées ensemble" mais au final ça passe.
Sinon T-ara N4 a sorti les MV (drama + dance) de Countryside life, je suis encore assez sceptique, quelque chose me dérange dans cette chanson mais en même temps je la trouve assez addictive. Je ne sais plus où j'en suis.