Kpop

29 Octobre 2012
63
122
2 894
30
Valence
안녕 ~!
Ooooh ! je reviens naviguer sur les forums de madmoizelle et je vois un topic Kpop :puppyeyes:
3-4 ans (je crois) que la Kpop me met la pêche chaque jour. J'te jure tu me mets une musique jme mets à chanter yaourt pseudo coréen et à tortiller des fesses lol.
Mon groupe préféré masculin: Bigbang / mon groupe préféré féminin: 4minute
J'ai été super surprise par la chanson Lady des EXID qui jusqu'à présent je n'aimais pas trop, mais franchement cette musique <3


J'vous mets leur version #dancing_on_the_street_because_too_much_swagg_is_coming_from_their_feet

Et un petit bonus parce que je trouve que les membres de Pentagon sont trop mignons dans Shine avec une chanson toute innocente :jv: (et qu'elle est passée juste après Lady sur Youtube lol)

 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
@Moondust Bienvenue :)

Moi je débarque mais des anciennes membres de The Ark sont revenues sous le nom de KHAN et j'aime bien :)

 
26 Avril 2015
18
29
374
26
un comeback très différent pour bts!
j'avoue c'est pas trop ma cam mais c'est plus fort que moi j'aime tous ce qu'ils font :33
 
  • Big up !
Réactions : Kahanounet
20 Juillet 2017
3 668
40 000
2 564
Ha ben pour le coup j'ai adoré. Mais je suis fan des clips colorés et WTF. Puis sur cette chanson tout le monde est bien mis en valeur, sans compter qu'elle est bien catchy comme il faut :disco:
Globalement j'apprécie le fait qu'ils fassent des choses différentes d'une chanson à l'autre :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Nynf
25 Décembre 2016
887
10 368
3 064
25
Grenoble
Wouhou, ça y est les EXO ont sorti leur dernier MV ! J'aime beaucoup celle-là, largement plus que Tempo (probablement parce que j'arrive pas à me remettre de ce grincement de lit en fond sonore).
Oh et puis sinon un peu moins connu (hélas) que les EXO y a le groupe Day6 qui a sorti un MV récemment et l'album qui va avec, et j'aime beaucoup comme toujours. Je trouve ça cool leur capacité à faire plein plein plein de chansons tubesques, y en a toujours beaucoup dans leurs albums qui pourraient aussi bien être en title track. Bon cette fois-ci j'ai juste un peu de mal avec la queue de rat/tresse de padawan de Jae, vraiment ça veut pas... :sweatdrop: Mais ça se compense par les petites danses stylées, il était temps qu'on les voie danser dans leur clips, vu le potentiel :cretin:
 
21 Mai 2017
103
490
444
Rouen
www.etsy.com
Hello les mad'z ! Je sais pas si mon post sera vu, mais je vends 2 places côte à côte pour le concert de BTS le 8 juin catégorie 1. Je ne peux plus y aller donc autant qu'une autre personne en profite. Je vends au prise de base, si vous voulez plus d'information mp moi ! :)
 
18 Mai 2015
413
1 038
3 044
Villetaneuse
Boyfriend s'est séparé :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:

Je suis trop triste c'était un de mes groupes préférés... Ces vrais que ces derniers temps leurs chansons étaient pas aussi punchy que ce qu'elles ont pu être par le passé mais ils avaient des chansons tellement bien !
Et j'ai adoré leur concept pour Alice in wonderland, le côté bad boys leur allait comme un gant. Bref une fois de plus je trouve ça dommage qu'un bon groupe se sépare, à mon sens ils ont été mal managés par leur compagnie et ils n'ont pas eu les chansons qu'ils méritaient... Si seulement ils étaient restés sur leur concept de bad boys et leurs chansons punchy je suis sûre qu'ils auraient pu avoir encore plus de succès !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes