Kristen Stewart est la nouvelle égérie Chanel

23 Janvier 2014
16
0
52
je trouve ça marrant mais je kifferais de croiser ce genre de tenue au supermarché (surtout la chemise rose qui pour moi s apparente a une agression rétinienne ^^)
 
23 Janvier 2014
16
0
52
je trouve ça marrant mais je kifferais de croiser ce genre de tenue au supermarché (surtout la chemise rose qui pour moi s apparente a une agression rétinienne ^^)
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Je suis désolée mais ces photos me donnent une folle envie de détournement....Si  vous êtes allergique à l'humour pourri (et au jeu de mot en anglais) n'ouvrez pas le spoiler :taquin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Moi c'est son côté androgyne qui me plait. Elle me fait penser un peu à Katherine Moennig.
D'ailleurs j'aimerais bien la voir dans un rôle de ce style là. Petite, dans Panic Room ils avaient un peu exploité ce côté garçonne, j'avais bien aimé.
 
16 Mars 2013
190
271
724
Montpellier
renardshatifs.fr
C'est quoi ce Kristen Bashing là?
Venant d'un site qui prône la tolérance, je trouve que c'est vraiment décevant. Enfin,c 'est pas le site mais les lectrice.
J'écris toujours les mêmes commentaires sur les articles sur Kristen, mais franchement, c'est abusé venant de Madmoizelle et ses lectrices.

Alors certes, la collection est spéciale, mais qui met du Channel pour aller faire ses courses (dénoncez-vous!!)?

La prochaine fois, j'aimerais bien voir le même commentaire "HAN Elle sourit pas." sur l'article sur Jennifer Lawrence ou sur Keira Knightley (parlons en de Keira et de son sourire hein!)

Déjà, l'article "Kristen Stewart fait la gueule pour Baliencaga" ça m'avait mis mal à l'aise.

Kristen, et je trouve que vous devriez en parler, est un modèle pour beaucoup. Elle s'accepte comme elle est, elle aide ses fans, elle les aime et leur montre quand elle les rencontre (lisez les témoignages, tout le monde dit qu'elle est adorable). Elle se fout de ce qu'on raconte sur elle et si elle n'est pas aussi souriante que n'importe qu'elle autre célébrité sur un tapis rouge, c'est parce qu'elle est timide.
Alors ouais, Stop au Kristen bashing.

Et je repose ça ici, allez voir ce tumblr, ça vous fera mentir smilingkristen.tumblr.com

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • tumblr_m9rsl4hLyf1qevc3c.gif
    tumblr_m9rsl4hLyf1qevc3c.gif
    233,4 KB · Affichages : 0
16 Septembre 2012
1 922
10 976
5 674
C'est moi ou ils ont tellement photoshope Kristen qu'elle est de la meme couleur que l'arriere plan ? Nan mais comment ils ont pu valider ça ?
 
7 Février 2014
240
367
3 744
32
Paris
J'ai adoré Kristen Stewart dans "Into the Wild" et dans "The Runaways". Je l'ai détestée dans "Twilight" et dans "Blanche-Neige" (et dans à peu près tout ce qui a suivi).

Mais bon. Il n'est pas question ici de son jeu d'actrice...
Kristen en tant qu'égérie, donc. Ben... Elle est belle, la peau lisse, corps fuselé... Mais elle TIRE LA TRONCHE!!!
Et Dieu sait que je déteste cette mode des mannequins "porte-manteau", inexpressives au possible, des Victoria Beckham en herbe... A quand une campagne Chanel avec du pep's, des filles qui sourient et font des trucs de fifou au lieu de rester statiques et stoïques face à l'objectif?

Bref, cette série de photos n'est pas fun, effet renforcé par le noir et blanc. Je trouve ça triste, terne... J'aime pas.
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
C'est bien la peine de faire ça, au final on l'a reconnaît même pas. Et puis Karlo -> :sick2:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes