Le si grand succès de Kristen Stewart reste pour moi une sorte de mystère. Je trouve qu'elle a une capacité d'expression faciale hyper limitée. Elle joue toujours de la même manière. Le pire étant ses affreuses minauderies, hé vas-y que je me mords la lèvre inférieure, hé vas-y que je me lèche la lèvre supérieure, tout ça avec un regard de chien battu. C'est lourd ! J'avais trouvé une vidéo Youtube un jour, qui répertoriait toutes les fois où elle fait ses foutues mimiques des lèvres, et même une du combo de la mort : le léchage de lèvre + les clignements d'yeux.
De plus, je ne suis pas fan de sa façon d'être, en mode rebellion-post-Twilight à base de "je suis trop une rockeuse avec mes cheveux crados et ma morgue de dépressive". Elle en fait tellement trop pour qu'on ne lui colle pas cette image twilightesque sur la figure à vie, que ç'en devient ridicule. C'est bon, on a compris que tu voulais pas garder cette étiquette de comédienne de "films pour ados", c'est pas la peine d'en faire tant.
Evidemment, on est pas obligé non plus de se la jouer "punaise Hollywood c'est tellement formidable !!!! le cinéma j'adoooore c'est toute ma vie !! je kiffe tellement quand les paparazzis me prennent en photos alors que je sors de chez le dentiiiiiste, c'est supeeeer !!!!" Mais y'a un juste milieu.
Pouuuur en revenir au sujet, ben voilà, une fois de plus elle tire la tronche. Et le plus marrant en effet c'est de lire qu'elle pense que c'est un parfum jeune et vivant. Ahah trop contente de vivre la Kristen. C'est fla-grant.
Je ne sais pas si je trouve l'affiche belle, mais en tout cas je la trouve intéressante et différente de ce qu'on peut voir dans le genre promotion de parfum glamoooour. J'aime bien les couleurs, la disposition des motifs, et j'aime bien la robe portée par Kristen. Mais cette éternelle moue "pas contente", non, la pose et l'air cadavérique, non plus.
En réalité, qu'ils veuillent que leur mannequin tire la tronche, ça ne me dérange même pas. Mais prendre cette fille qui tire toujours la tronche, pour la faire poser en lui disant de tirer la tronche, je trouve ça trop facile, et pas très intéressant.
"Quoi !? Mais j'm'en fous, c'est pas parceque c'est du parfum qu'on doit être éclatante de joie et de bonheur !" Ouais, je suis d'accord, sauf que cette tête elle la fait en tout circonstance. Sur les plateaux télé, pour les remises de prix (qu'est-ce qu'elle me soule avec cet air blasé sa planche de surf ou son paquet de pop-corn à la main !), sur les photoshoots, etc. T'as le droit d'être souriante Kristen. On ne t'en voudra pas. Au contraire.
Et qu'on ne vienne pas me dire "mais pourquoi on serait toujours obligé de sourire ? si elle n'en a pas envie, elle n'est pas obligée de sourire" Oui, mais là, pour moi, ce côté rebelle et renfermée, c'est clairement un genre qu'elle se donne pour lutter contre cette image gnangnan véhiculé par l'énorme succès de la saga Twilight. Et même si elle est peut-être naturellement discrète et réservée, là elle en fait trop.