C'est pas tant la photo qui me choque que le montage bidon.

Bon la photo est pas top, mais je taperais plus sur le mec qui l'a choisie que sur le "modèle". Et sur le mec qui a fait le montage aussi (surtout).

Je pense que n'importe qui bien maquillé, dans de bonne conditions , peut réussir à faire une photo correcte (même en faisant la gueule), mais là on dirait qu'ils ont fait de leur mieux pour :
- prendre la robe la plus moche,
- choisir la pose la plus moche,
- en faire la photo la plus moche,
- la découper n'importe comment (ses jambes font un angle improbable ou c'est moi),
- foutre plein d'éléments en bordel pour remplir le reste de l'affiche.
 
Sans parler de la pub (j'ai cru que c'était une blague) ou de la pause de Kristen, je trouve qu'elle (en tant que personne) représente bien Balenciaga. Certes, pas sur la pub :yawn: mais quand on voit les photos des tapis rouges, ou dans la rue ect, même dans sa façon d'être.

Sinon la pub est très moche et mes yeux saignent.
 
J'aime l'esprit Balenciaga et ce qu'il dégage habituellement. Mais là, j'ai l'impression que la pub et l'(in)expressivité de la jeune fille sont une grande blague.
 
Ah comme ça me tape sur le système ce matraquage autour de Kristen Stewart et tout les trucs hyper méchant qu'on peut lire sur son visage ("yeux de cabillauds morts", "tête de dépressive"...) Ma mère par exemple est pas expressive et on lui demande toujours si elle est en colère ou si elle fait la tronche mais NON, c'est son visage normal, ses traits normaux et elle peux pas faire autrement, en fait je comprends pas trop pourquoi on lui repprocherait CA. C'est comme lui reprocher d'être trop grosse, trop maigre, avec un trop gros nez, ou des trop p'tits seins...
 
Je suis d'accord avec vous, la pub est ratée à plusieurs niveaux et pas qu'un peu...

Mais :
Je trouve dommage qu'on lui dédie un article de cette longueur et d'une telle condescendance . Et certes il y a des pubs de parfum où les mannequins sourient, etc. mais il y en a beaucoup où ce n'est pas le cas. Je crois que la seule chose qu'on retient de cette fille, c'est sa mono-expression. En parler à nouveau, c'est un peu barbant...Si Kristen Stewart n'est pas intéressante, pourquoi en faire tout un fromage ?

Signé : quelqu'un qui n'est pas fan de Kristen Stewart, ni de Twilight, ni de rien du tout, mais qui est certain qu'il y a des choses plus fun à commenter ou a évoquer !
 




Le si grand succès de Kristen Stewart reste pour moi une sorte de mystère. Je trouve qu'elle a une capacité d'expression faciale hyper limitée. Elle joue toujours de la même manière. Le pire étant ses affreuses minauderies, hé vas-y que je me mords la lèvre inférieure, hé vas-y que je me lèche la lèvre supérieure, tout ça avec un regard de chien battu. C'est lourd ! J'avais trouvé une vidéo Youtube un jour, qui répertoriait toutes les fois où elle fait ses foutues mimiques des lèvres, et même une du combo de la mort : le léchage de lèvre + les clignements d'yeux.
De plus, je ne suis pas fan de sa façon d'être, en mode rebellion-post-Twilight à base de "je suis trop une rockeuse avec mes cheveux crados et ma morgue de dépressive". Elle en fait tellement trop pour qu'on ne lui colle pas cette image twilightesque sur la figure à vie, que ç'en devient ridicule. C'est bon, on a compris que tu voulais pas garder cette étiquette de comédienne de "films pour ados", c'est pas la peine d'en faire tant.
Evidemment, on est pas obligé non plus de se la jouer "punaise Hollywood c'est tellement formidable !!!! le cinéma j'adoooore c'est toute ma vie !! je kiffe tellement quand les paparazzis me prennent en photos alors que je sors de chez le dentiiiiiste, c'est supeeeer !!!!" Mais y'a un juste milieu.

Pouuuur en revenir au sujet, ben voilà, une fois de plus elle tire la tronche. Et le plus marrant en effet c'est de lire qu'elle pense que c'est un parfum jeune et vivant. Ahah trop contente de vivre la Kristen. C'est fla-grant.
Je ne sais pas si je trouve l'affiche belle, mais en tout cas je la trouve intéressante et différente de ce qu'on peut voir dans le genre promotion de parfum glamoooour. J'aime bien les couleurs, la disposition des motifs, et j'aime bien la robe portée par Kristen. Mais cette éternelle moue "pas contente", non, la pose et l'air cadavérique, non plus.
En réalité, qu'ils veuillent que leur mannequin tire la tronche, ça ne me dérange même pas. Mais prendre cette fille qui tire toujours la tronche, pour la faire poser en lui disant de tirer la tronche, je trouve ça trop facile, et pas très intéressant.
"Quoi !? Mais j'm'en fous, c'est pas parceque c'est du parfum qu'on doit être éclatante de joie et de bonheur !" Ouais, je suis d'accord, sauf que cette tête elle la fait en tout circonstance. Sur les plateaux télé, pour les remises de prix (qu'est-ce qu'elle me soule avec cet air blasé sa planche de surf ou son paquet de pop-corn à la main !), sur les photoshoots, etc. T'as le droit d'être souriante Kristen. On ne t'en voudra pas. Au contraire.
Et qu'on ne vienne pas me dire "mais pourquoi on serait toujours obligé de sourire ? si elle n'en a pas envie, elle n'est pas obligée de sourire" Oui, mais là, pour moi, ce côté rebelle et renfermée, c'est clairement un genre qu'elle se donne pour lutter contre cette image gnangnan véhiculé par l'énorme succès de la saga Twilight. Et même si elle est peut-être naturellement discrète et réservée, là elle en fait trop.
 
Edwarda;3342186 a dit :
Je comprends vraiment pas comment elle est arrivée à être connue à ce point là , elle ne sait pas jouer , elle n'a pas de charisme , je peux lui accorder qu'elle est mignonne mais ça s'arrête là , je comprends pas comment elle peut l'affiche de films , être l'égérie de parfums en n'étant si peu expressive , on dirait qu'elle n'est pas vivante en fait.
C'est horrible , je suis très dure alors qu'en fait c'était peut être quelq'un d'adorable dans la vraie vie mais l'image qu'elle renvoie n'est gère très positive ...
Je crois que Wikipédia a une réponse à cette questions qu'on se pose toutes:
Son père, John Stewart (à ne pas confondre avec Jon Stewart du Daily Show), est producteur de télévision1 et régisseur pour Fox. Sa mère, Jules Mann-Stewart, originaire d'Australie, est scénariste1 et scripte
 
Autant je vois que vous êtes nombreuses à ne pas aimer cette actrice, autant je suis toujours autant étonnée du plaisir évident à bitcher sur les célébrités ! Quand c'est pas Bieber c'est elle !
Bon perso je m'en fous un peu de cette jeune fille, je me dis juste qu'elle a déjà une bien jolie carrière pour son jeune âge (tout comme le petit Bieber) et que je n'ose pas imaginer le genre de vie qu'elle doit avoir depuis des années déjà.
Par contre le mec payé super cher pour créer le concept de cette pub, c'est sur lui qu'on devrait taper. Mais enfin c'était quoi l'idée ???
 
Je vais redire ce qu'a déjà plus ou moins dit Vilaine, mais peut-être que si elle a toujours la même tête, c'est parce que ben... c'est sa tête ? Alors certes, je vais pas dire le contraire, elle n'a pas un visage super expressif et son jeu d'actrice en pâtit, mais de là à balancer des vacheries sur la forme de ses yeux, de sa bouche, ou autre, je trouve que c'est vraiment être méchante pour le plaisir d'être méchante.

Enfin en tout cas, ce sur quoi on est toutes d'accord, je crois, c'est que avec ou sans Kristen Stewart, cette publicité n'est vraiment pas une réussite !
 
N'importe quel mannequin aurait mieux fait l'affaire. Qu'on arrête de prendre des actrices à la place des mannequins juste pour leur célébrité!! Cette affiche ratée en est bien la preuve.
 
Gavanza;3342287 a dit :


:cretin:

(Ça commence sérieusement à m'énerver les réflexions sur Kristen Stewart. S'il y a quelqu'un à blamer ici c'est le photographe, que j'aime beaucoup pourtant. A quand une interview de Kristen par Madmoizelle pour renouveler l'effet Taylor Momsen ?)
 
Z

zinzoline

Guest
Autant je suis toujours (très) fortement agacée par le plaisir évident que la toile semble prendre en considérant Kristen Stewart comme l'un de ses plus beaux lampadaires (les légendaires et très originales critiques sur sa "mono-expression" et j'en passe), autant je dois avouer que cette publicité est hideuse et que l'article m'a fait rire.

Sans apprécier cette actrice plus que cela, je trouve particulièrement aisé de critiquer son jeu en le résumant à "rien". Qu'elle ne montre peu voire jamais un visage éclatant est un fait, mais j'imagine que le répertoire dans lequel on a si bien su la faire entrer n'est pas du plus bel hédonisme. Son jeu frôle certes toujours le dépressif, mais les personnages qu'elle interprète ne sont pas gais.

Globalement, je trouve les réactions qu'elle suscite d'un excès proche du malsain. Elle me fait l'effet d'un territoire sur lequel il est facile (et bien vu) d'entrer en rébellion. Parce que Kristen Stewart, elle a trop une mono-expression, quoi, mieux vaut abandonner les considérations trop pré-pubères et monter en high-level, tu vois.
Qu'on ne l'apprécie pas est une affaire de goût (elle n'a effectivement jusque ici - et à mes yeux - rien de bien transcendant), mais qu'on suive le mouvement en abordant les critiques trop gratuites est... prévisible.

En revanche, il faut admettre que cette publicité est un ratage absolu : Le montage semble avoir été exécuté à la va-vite par un stagiaire, le fond est chargé et proche du kitsch, et le physique de Kristen (plutôt joli au demeurant) tout sauf mis en valeur. Cette robe - aussi Balenciaga soit-elle - cette pose de gangsta, ce maquillage limite et ce plan éloigné ne servent absolument pas le propos et ne donnent envie que de fuir bien vite ce flacon gigantesque, également hideux.
Il y aurait eu moyen de faire quelque chose de tellement plus joli...

(Et concernant mes propos, je tiens à appuyer le fait que je ne vise absolument personne, il s'agit plus d'une considération générale envers l'ensemble de la toile. :happy:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes