En même temps avec cette pub, c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre, parce que globalement c'pas la première fois qu'elle se fait lyncher pour son "inexpression", et là on en a une très belle preuve. Donc je pense pas qu'il faut s'étonner d'avoir un article de ce type (qui m'a bien faire rire d'ailleurs =D)
Parce que certes les couleurs sont pas top, la robe non plu, mais la tête qu'elle fait : youhou grosse ambiance, ça donne envie d'acheter le parfum ^^"
Après sur le coup là je doute que se soit sa faute. J'aurai bien envie de demander au photographe, graphiste tout ça : WTF ? =p
Par contre ce qui me gène plus avec elle c'est son style de jeu : pas forcement le fait qu'elle soit assez inexpressif, mais plutôt ses tics de jeux. Ils sont extrêmement flagrant.
Comme le disais mon ancien prof de théatre, tout le monde à des tics de jeux, faut juste chercher à les limiter. Hors là c'est pas du tout le cas, quand je vois Twilight, Into the wild ou Blanche neige, je vois absolument aucune nuance et toujours les même expressions ^^"
Mais ça me génerait pas si tout le monde l'encessais pas à ce point. En plus quand on l'aime pas c'est très dur de passer à coté d'elle : on parle d'elle partout, elle est dans toutes les actus ciné et en plus c'est une des actrices les plus bankable (du coup elle est dans pleins de films...).
Donc le fait qu'elle soit beaucoup critiquée me parait normale : c'est proportionnelle à son exposition médiatique.
playground > J'adore le manque d'enthousiasme qu'elle montre tout le temps à propos de Twilight d'ailleurs, comme Rpattz, ça me les rend vachement sympas.
Justement c'est un truc qui m'agace bien : je sais pas mais pour moi si t'es un minimum fier de ton travail, tu devrais pas être si peu enthousiaste, au pire être "neutre", mais pas donner l'impression que la promo tu l'as fait parce que t'es contrains et forcé. Je trouve pas ça méga respectueux pour les fans. Parce que pour moi acteur c'pas juste jouer devant une caméra, mais c'est aussi présenter son travail.
Après c'est que mon avis...