Vilaine;3342229 a dit :Ah comme ça me tape sur le système ce matraquage autour de Kristen Stewart et tout les trucs hyper méchant qu'on peut lire sur son visage ("yeux de cabillauds morts", "tête de dépressive"...) Ma mère par exemple est pas expressive et on lui demande toujours si elle est en colère ou si elle fait la tronche mais NON, c'est son visage normal, ses traits normaux et elle peux pas faire autrement, en fait je comprends pas trop pourquoi on lui repprocherait CA. C'est comme lui reprocher d'être trop grosse, trop maigre, avec un trop gros nez, ou des trop p'tits seins...
Epidaure;3343561 a dit :Je ne comprends pas les réactions sur Kristen Stewart pour plusieurs raisons.
1. "Elle est inexpressive et fait tout le temps la gueule": so what? ça change de celles qui ont le sourire Colgate-Hollywood de rigueur H24 et qui trouvent tout merveilleux et s'extasient tout le temps. Franchement, quand on entend les acteurs en général, quels qu'ils soient, c'est toujours le même style d'extraversion vraie ou simulée qui est quasi obligatoire dans leur job. Sur le plan humain je trouve ça cruel d'être plus ou moins socialement forcé d'avoir toujours l'air d'être de bonne humeur et enchanté d'être là. Mouais.
D'une façon générale, ça va avec la tendance de notre époque qui dévalorise beaucoup les caractères réservés.
2. "Elle doit pas être sympa blablabla"...: qu'en sait-on? on ne sait rien des stars, en dehors des interviews millimétrés et supervisés, et des journalistes qui ne sont pas nécessairement réputés pour leur indulgence, et qui ont des journaux à vendre.
3. "Etre acteur c'est aussi savoir se vendre": mais qui a décrété ça? à partir du moment où elle est bankable, pourquoi irait-elle sucer (pardon pour l'expression) des fans qui passent leur vie à la critiquer parce qu'elle ne sourit pas bêtement toute la sainte journée comme ses collègues et parce qu'ils n'aiment pas sa soit-disant mono expression? pourquoi leur rendrait-elle des comptes, à cette foule d'inconnus?
Shield;3344053 a dit :Non mais je sais pas, les gens qui critiquent la soi-disante mono expression et le soi-disant mauvais jeu de Kristen Stewart ont-ils vu Into the Wild, Sur la Route et the Runaways? Personnellement, j'ai trouvé qu'elle joue vraiment bien dans ces films, qu'elle leur apporte quelque chose de charismatique et stylé qu'ils n'auraient probablement pas eus sans elle.
Alors oui, elle a joué dans Twilight et son jeu est mou... Mais bon, je sais pas si vous avez lu Twilight, personnellement je n'imagine pas Bella autrement que "molle" crachez sur Stephenie Meyer plutôt pour avoir conçu un personnage pareil.
(ceci dit, je ne suis pas non plus "fan" de cette actrice, et j'ai pas aimé son jeu dans Blanche-Neige par exemple).
Ces posts méritent un milliard de big-ups, vous avez tout dit.