Shield;3344191 a dit :Ben ouais, mais qu'est-ce que ça peut bien faire? C'est pas parce que y a des gens qui l'adulent ou qui la détestent qu'on nous dit quoique ce soit sur son jeu et ses performances. Et je vois pas pourquoi le reste nous intéresserait, on n'est pas ses copines et on ne va pas le devenir.
Ben non, mais justement, l'attitude qu'elle a dans un film, c'est le jeu qu'elle joue, c'est l'attitude qu'on lui demande d'avoir, c'est le réal qui lui impose, elle est pas libre de ce qu'elle fait. C'est pas Kristen Stewart mais Mary-Lou, ou Bella ou Joan Jett qui passe à l'écran. Le truc c'est qu'on lui colle un peu toujours les mêmes rôles parce qu'elle fait marcher le même genre de films. Donc, oui, c'est parce que ce coté dédaigneux plait qu'elle se retrouve à jouer ce genre de rôle (à mon avis on ne lui propose pas des masses de comédie). C'est une histoire d'argent hein, comme d'habitude.
Je suis bien d'accord sur le fait que nous ne sommes pas ses copines et que non on ne la connaîtra jamais "en vrai" et inversement mais c'est ainsi depuis toujours...je veux dire une star peu importe le domaine est toujours comment dire? "Décortiquer" que ça soit son jeu , son physique , son look , son comportement , son attitude etc...c'est ainsi et ça le sera toujours qu'on aime ou pas elle ne fait pas exception à la règle même si c'est certain ça ne changera rien à sa vie ni à la nôtre c'est ainsi depuis toujours je ne vois pas ce qui est surprenant après de là à dénigrer le physique et le jeu c'est le principe "Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas" et même si son attitude ne regarde qu'elle c'est certain et pas nous ça n'empêche pas moins qu'elle est déplorable dans le sens que sur le tapis elle doit "faire son boulot" même si oui ça ne regarde qu'elle mais si on part de ce principe elle est un personnage public donc propice à des discussions .
Je ne parlais pas de son jeu ni des films qu'elle tourne c' est sa façon de jouer ...ce qu'elle est ...donc certaines personnes vont ressentir son jeu et d'autres pas ça dépend du public ..du film du rôle de ce qu'elle veut faire ressentir ...donc du coup si son côté "blasée" ne la fait jouer que dans des films avec un personnage blasée , déprimée en rébellion...c'est à elle de changer la donne et de voir si elle ne veut pas essayer d'autres facettes moi je "parle" de l'attitude en dehors pas dans sa vie privée mais sur les tapis rouges en gros .Les rôles , les interprétations qu'elle en fait.. ses choix de films ça la concerne .
Mandorle c'est certain pour ceux qui n'aiment pas la saga c'est juste drôle parce qu'ils disent tiens "eux aussi cassent leurs films" ...donc ouais c'est assez ironique mais si on y réfléchit deux fois je trouve un peu leur attitude super moche je me verrai pas profiter d'un super truc et de baver dessus après ça me parait tellement inconcevable .