Très bonne initiative. Même si je ne suis pas végétarienne, la majorité de mes repas ne comportent pas de viande ( pour diverses raisons) donc pratique comme site. Par contre comme certaines je regrette l'absence de choix végé/végan.
Je regrette aussi que souvent les recettes végan/végé comportent des noms indissociables aux produits d'origine animale.
Sur le site on trouve par exemple une recette d'omelette sans œuf....
Déso mais on fait pas d'omelette sans casser d’œuf comme dirait l'autre.. Et ça se vérifie ici, car quand on lit la recette on se rend compte que c'est une galette de légumes. Jai rien contre les galettes, c'est très bon, mais ce n'est pas une omellete, et je doute que le gout s'en rapproche ( et en plus comble de l'horreur ils ajoutent l'ail au début de la cuisson et demande à ce qu'on le fasse dorer.. Comment cramer ton ail en deux étapes. Mais c'est une autre histoire
Je ne comprends pas l'affiche : la vache s'en sort
mal sans côte de boeuf ?
A moins que ça veuille dire qu'elle ne sait pas comment devenir végé ?
Perso, j'y comprends rien (et après un coup d'oeil trop rapide, j'avais d'abord pensé "encore un truc pour culpabiliser les carnivores", bref, je trouve la campagne assez mal foutue).
C'est que sans côte de bœuf la vache est morte, puisque pour qu'elle n'ai pas de côtes il faut lui prendre, et pour lui prendre il faut la tuer, et quand dans une histoire quelqu'un meurt, en général on dit qu'il finit mal, vois tu ?
Je suis dubitative sur les groupes FB .
Je ne suis moi même pas végé, mais par le biais de ma cousine, je suis tombée sur de nombreux groupes facebook vegan ou végé, et c'est vrai que certains me laisse plus que dubitative face à la quantité de bullshit qui y est publiée. Autant je suis sensible à la cause animale et écologique, autant certains trucs me font m'arracher les cheveux et certains postes décrédibilisent la cause.