aelin-shyys;4552096 a dit :maintenant nos impots vont entretenir deux dames de france?
Ca me rappelle un certain Louis dont les maitresses étaient entretenues à Versailles aux frais du bon peuple.
aelin-shyys;4552096 a dit :maintenant nos impots vont entretenir deux dames de france?
galaadina;4552086 a dit :aalia;4552079 a dit :C'est ironique la phrase de Navo ou pas ?
Parce que moi je suis d'accord avec ça, vraiment...
Je ne pense pas que ce soit ironique, non.
En tout cas, je l'ai pris au premier degré, d'où mon commentaire (car moi ça ne me fait pas rêver - chacun sa vision ^^)
aalia;4552125 a dit :galaadina;4552086 a dit :aalia;4552079 a dit :C'est ironique la phrase de Navo ou pas ?
Parce que moi je suis d'accord avec ça, vraiment...
Je ne pense pas que ce soit ironique, non.
En tout cas, je l'ai pris au premier degré, d'où mon commentaire (car moi ça ne me fait pas rêver - chacun sa vision ^^)
Je comprends ce que tu veux dire mais n'entends pas la remarque de cette façon.
Chacun met l'importance qu'il veut dans le sexe. De façon individuelle ET dans son couple.
Et nous n'avons pas à juger les autres ni à chercher absolument qui couche avec qui dans cette logique là. Des que ça touche au sexe, c'est hyper moralisateur je trouve. Donc moi j'entends : vivement le futur quand on arrêtera de juger les gens à leur activité sexuelle.
Je ne pense pas que tout est de la faute de Sarkozy mais c'est quand même pas comparable : le souci n'était pas tant que Clinton avait folâtré avec Lewinsky, c'était surtout qu'il avait JURÉ que non, sous serment. C'est là que ça devient une affaire politique ! Que Hollande soit ou non en fricotifricota avec unetelle ou unetelle, ce n'est pas politique tant que ça n'a pas de lien avec son mandathana-lys;4552134 a dit :alors maintenant c'est la faute de Sarkozy... je suis pas Sarkoziste dans l'âme, mais bon les histoire de cul des politiciens, ça fait la Une depuis avant son mandat hein ! rappelez vous une certaine affaire Clinton-Lewinsky...
oui, enfin, pour qu'il ait besoin de jurer sous serment qu'il avait pas couché avec elle, c'est qu'on a dû lui poser la question et que le scandale avait commencé à pointer le bout de son nez... (à moins qu'il ait juré spontanément n'avoir pas fait un truc dont personne ne l'accusait ni le soupçonnait O.o)mymy;4552143 a dit :Je ne pense pas que tout est de la faute de Sarkozy mais c'est quand même pas comparable : le souci n'était pas tant que Clinton avait folâtré avec Lewinsky, c'était surtout qu'il avait JURÉ que non, sous serment. C'est là que ça devient une affaire politique ! Que Hollande soit ou non en fricotifricota avec unetelle ou unetelle, ce n'est pas politique tant que ça n'a pas de lien avec son mandathana-lys;4552134 a dit :alors maintenant c'est la faute de Sarkozy... je suis pas Sarkoziste dans l'âme, mais bon les histoire de cul des politiciens, ça fait la Une depuis avant son mandat hein ! rappelez vous une certaine affaire Clinton-Lewinsky...
Notre chere Valerie ne l'est elle pas ? Peut etre que Julie veut a son tour un nouveau site web a 50.000euros.harey;4552147 a dit :Mais pourquoi serait-elle entretenue ? J'ai raté quelque chose ?aelin-shyys;4552096 a dit :maintenant nos impots vont entretenir deux dames de france?
Parce que je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une aventure avec une femme fait qu'elle soit entretenue, du coup je suis étonnée de vos messages faisant cette allusion.
moteur;4552149 a dit :"De notre côté, on considère que cette affaire n’a strictement rien à faire sur la place publique, mais qu’effectivement, les temps ont changé ma bonne dame. Entre temps, Nicolas Sarkozy est passé par là avec la médiatisation à outrance de sa vie privée, changeant le statut de la vie privée des futurs présidents."
Dans le genre plus critiquable, y a pas DSK ?
hana-lys;4552166 a dit :oui, enfin, pour qu'il ait besoin de jurer sous serment qu'il avait pas couché avec elle, c'est qu'on a dû lui poser la question et que le scandale avait commencé à pointer le bout de son nez... (à moins qu'il ait juré spontanément n'avoir pas fait un truc dont personne ne l'accusait ni le soupçonnait O.o)mymy;4552143 a dit :Je ne pense pas que tout est de la faute de Sarkozy mais c'est quand même pas comparable : le souci n'était pas tant que Clinton avait folâtré avec Lewinsky, c'était surtout qu'il avait JURÉ que non, sous serment. C'est là que ça devient une affaire politique ! Que Hollande soit ou non en fricotifricota avec unetelle ou unetelle, ce n'est pas politique tant que ça n'a pas de lien avec son mandathana-lys;4552134 a dit :alors maintenant c'est la faute de Sarkozy... je suis pas Sarkoziste dans l'âme, mais bon les histoire de cul des politiciens, ça fait la Une depuis avant son mandat hein ! rappelez vous une certaine affaire Clinton-Lewinsky...