K
elynor;4556424 a dit :Mais Trierweiler elle bossait pas à Paris Match? Ça fait un peu le moqueur moqué maintenantnadja;4556353 a dit :Je trouve ce non-respect de la vie privée totalement abject. Je me demande comment les gens qui bossent à Closer et compagnie arrivent à se regarder dans la glace le matin. Ce sous-sous-sous-journalisme de bas-étage me fait vomir.
@sylvanas-coursewind
Si tu parles de Louis XVI, sache qu'il n'a jamais eu de maitresse c'est sa femme qui avait des amants. Et c'est lui qui s'est fait décapité. Merci les Républicains.
Pour revenir à Julie Gayet, excusez-moi mais il n'y a plus beaucoup de monde qui soutient Hollande alors cette histoire de Grand Journal sonne un peu comme une baleine sous gravillon.
Et Hollande avait prévu un voyage au Vatican pour rallier les cathos qui disaient que Valérie était vu comme sa maitresse, là c'est la maitresse de la maitresse. Ça commence à faire beaucoup pour un président normal qui prônait l'exemplarité.
nadja;4556439 a dit :"Exemplaire" ?
Mais il ne nous doit rien ! Je ne vois pas en quoi une prétendue exemplarité du Président dans sa vie privée concerne le peuple français. Et puis exemplaire par rapport à quoi ? On ne sait rien de l'histoire. C'est pas parce que ça sonne cliché de l'extérieur (un type qui trompe sa conjointe) qu'on peut juger l'histoire. On ne sait rien de son couple, on ne sait pas ce que sa femme fait et puis même, je ne vois vraiment pas en quoi ses histoires de fesses concernent la France. J'ai un peu de peine pour Julie Gayet qui n'a rien demandé (alors oui, elle pouvait s'y attendre, mais c'est pas trop le genre d'actrice, je pense, à apparaître dans ce type de torchon régulièrement).