La Belle et la Bête, le film, a sa première bande-annonce (et elle fait rêver)

14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Hum....ça me laisse perplexe. Disons que j'attendrais d'avoir d'avantage de précisions pour être vraiment hippée ! C'est hyper cool de réaliser ce film, plus encore d'y voir Emma Watson (<3) et cette musique ! <3 Mais on sait que nos films actuels et disney n'y manque, pas ont tendance à être sexiste et tout ce qui s'en suit (coucou le livre de la jungle avec une femme dans le rôle du serpent :slap:) mais bon ya Emma, donc ça devrait être sous contrôle non ? Et au moins le réa de twilight pourra se racheter...
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
J'ai tellement hâaaaaaate ! :gnih:

Et je suis ravie qu'Emma Watson interprète le rôle ! J'ai souvent lu des articles mettant en avant la ressemblance entre Belle et Anne Hathaway, et je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas du tout d'accord ! Je préfère mille fois Emma Watson en Belle :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Boogie et Kounette
3 Mai 2016
104
224
204
29
Le trailer me fait penser à la version de Gans même si le château ressemble énormément à celui de Disney. Je pense qu'il y a de très fortes chances que j'irais le voir à la sortie car je suis une fan du conte de base !** Par contre, j'attends d'avoir une bande-annonce plus longue pour me faire un éventuel avis sur la performance/ressemblance de Watson par rapport à l'idée que je me fais de la Belle ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Laurie29
3 Novembre 2014
1 866
6 227
4 174
34
J'aime bien ce genre de trailer qui n'en dit pas trop sur le film, pas trop d'extrait, juste l'essentiel.
 
  • Big up !
Réactions : Nyu_
12 Mars 2014
34
21
164
Le "Hello" d'Emma Watson m'a donné des frissons... J'aime tellement cette femme!
Je ne savais même pas que ce film allait sortir! Du coup maintenant, je n'ai qu'une seule hâte, c'est qu'il sorte!!
 
21 Février 2015
43
225
399
34
Hum....ça me laisse perplexe. Disons que j'attendrais d'avoir d'avantage de précisions pour être vraiment hippée ! C'est hyper cool de réaliser ce film, plus encore d'y voir Emma Watson (<3) et cette musique ! <3 Mais on sait que nos films actuels et disney n'y manque, pas ont tendance à être sexiste et tout ce qui s'en suit (coucou le livre de la jungle avec une femme dans le rôle du serpent :slap:) mais bon ya Emma, donc ça devrait être sous contrôle non ? Et au moins le réa de twilight pourra se racheter...
La Belle et la Bête est justement l'un des rares contes "anciens" qui n'est pas sexiste ! Et oui, pour une fois c'est une femme qui sauve les hommes de l'histoire (d'abord en se sacrifiant pour son père puis en sauvant la bête de son maléfice). Il faut aussi savoir que la version sur laquelle se basent la plupart des adaptations est écrite par Jeanne-Marie Leprince de Beaumont, une femme donc.
Du coup je ne m'inquiète vraiment pas de ce côté là surtout en effet avec Emma Watson dans l'équipe !

En tout cas moi j'ai vraiment hâte, c'était mon disney préféré !! Rien que d'entendre la musique j'en ai des frissons !
De ce qu'on voit dans ce trailer ça à l'air de vraiment se calquer sur l'ancien disney (les décors, la musique, la conversation entre Lumière et Big Ben). J'espère quand même qu'il y aura quelques partis pris et que ce ne sera pas simplement une copie conforme...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes