La Belle et la Bête, le film, a sa première bande-annonce (et elle fait rêver)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Scail : Perso, ce n'est pas pour l'histoire que ça m'embête, c'est pour le visuel. J'ai arrêté la BA avant la fin parce qu'on venait déjà de voir la scène avec la bibliothèque...ben c'est bête mais j'aurais aimé attendre de voir le film pour avoir la "surprise" de voir comment ça rend :shifty: Et pour répondre à ta question, ça m'a l'air d'être un bon copié/collé du disney, ce qui ne me dérange pas en soi, puisque c'est le parti pris des ces films. Mais laissez un peu de place à la surprise, bon sang ! :tears:
 
23 Décembre 2012
5 307
59 367
6 794
20anspasses.wordpress.com
On était vraiment obligé de faire dire au père de Belle "ah ma fille tu es tellement plus intelligente que tout le monde et si particulière ?" :stare:... C'est le seul truc de cette BA qui m'a vraiment dérangée. Je pense que c'est présent aussi dans le dessin animé, mais de manière un peu plus subtile haha. Par contre, Luke Evans en Gaston, je suis fan, sa première scène dans la BA est tellement too much que ça en devient parfait 8)
Sinon je trépigne d'impatience, je ne pense pas que ça va être le film de l'année, mais c'est un de mes Disney préférés. Chaque nouveau trailer / nouvelle bande-annonce me fout les poils et les larmes aux yeux, du coup j'assume totalement mon manque d'objectivité :yawn:.
Je suis trop déçue de voir que des commentaires négatifs ou presque!
Moi aussi la bande-annonce m'a trop excitée! Et pourtant, je pense que la Belle et la Bête a plein de défauts et ça n'a jamais été mon Disney préféré (certaines d'entre vous ont lu mon article sur mon blog à ce sujet car j'ai vu que plein de visites venaient de ce topic mais je sais pas qui a posté un lien!).
Mais là, wow, j'étais trop excitée quoi! Luke Evans a l'air magique en Gaston, pour moi il est carrément mieux que dans le dessin animé, il a un côté réellement classe et sexy qui puisse justifier l'arrogance du personnage, et il a l'air super drôle, alors que dans le dessin animé, je l'ai toujours trouvé juste ridicule. C'était pas le méchant que tu adores détester à mes yeux, juste le méchant que t'aimes pas.
Je trouve qu'Emma Watson a l'air SUPER dans ce rôle. J'ai lu qu'elle avait refusé La La Land pour La Belle et la Bête et je pense qu'elle a bien fait. Elle arrive à reproduire (voire à le rendre meilleur je trouve) ce qui a séduit tant de filles dans le dessin animé, malgré les côtés problématiques. C'est une Belle décidée, forte, vaillante, courageuse, et moi j'y crois dans les scènes qu'on a vues.
Et puis l'ambiance m'a l'air magique. Bref, ça me donne vraiment l'eau à la bouche!
Après, moi j'ai justement adoré qu'ils en mettent beaucoup du film, ça me donne plus envie d'aller le voir que d'avoir plein d'exemples de comment ils recréent le dessin animé.

Et je suis d'accord avec le commentaire du père, c'était déjà un côté un peu classiste du dessin animé qui était très gênant avec Gaston l'analphabète (donc pas intéressant) et les campagnards pas intellectuels du village vs l'aristocrate violent mais cultivé.
 
23 Avril 2016
97
258
114
40
Privas
De mon côté, j'attends le 22 mars avec impatience car c'est l'un de mes préférés.
Le côté magique m'attire, les détails et le personnage d'Emma Watson également.
Mais je suis d'accord, les BA de maintenant laissent peu de surprise...
 
23 Décembre 2014
58
327
2 914
36
Paris
C'est mon disney préféré avec Aladdin. Comment vous dire que je suis chaude bouillante... Et puis Emma Watson quoi, je pouvais pas rêver mieux pour incarner l'une des deux princesses que j'ai kiffé chez Disney (l'autre c'est Ariel).

Bref, la musique j'ai eu des frissons, Emma Watson j'ai des frissons. La belle et la bête j'ai frissons.
 
  • Big up !
Réactions : Wéro et J_Serpentine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes