La bible du soutien-gorge

  • Initiateur de la discussion Adélaïde.
  • Date de début
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Alia-Aenor : Une fois qu'on a la bonne taille, il faut essayer plusieurs modèles et trouver une forme qui nous correspond. Pour certaines, ce sera les modèles rembourrés (avec une mousse), pour les autres, les modèles coqués (une mousse très fine) etc, il y en a pour tous les goûts, des undiz aux couleurs et motifs sympas aux soutifs plus classiques en dentelles...il faut essayer pour voir ;)
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Pour le bas, il y a des formes différentes proposées pour chaque soutif généralement : la culotte simple, le boxer qui couvre un peu plus, le string ou le tanga (un peu plus recouvrant qu'un string mais moins qu'une culotte). A toi de voir dans quoi tu te sens à l'aise et ce qui te va le mieux !
 
1 Décembre 2016
311
366
104
27
Bah pour l'instant je pense que je pourrais mettre des boxer, shorty, culottes mais je pense que je mettrais aussi des strings et tanga mais bon quand je mets de la lingerie mon appareil grandit et ça m'énerve
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Suzi Lee : Arf, ça ne doit pas être évident (5 mois de grossesse pour mois et je suis passée du 80E au 85 FF pour l'instant, j'attends de voir comment ce sera après !). Tu as essayé de reprendre tes mesures (cf. blog d'expert moelleux) ? Si tu mettais du 85 avant, c'est normal que le 75 n'aille pas (à moins que tu aies maigri). Essaie d'essayer plusieurs tailles, plusieurs modèles différents aussi. la forme peut jouer. Il peut suffire d'une forme coquée qui soutient bien pour retrouver une poitrine jolie et maintenue :)

Perso, je me demande comment j'ai pu vivre 27 ans sans connaître le modèle Cléo by Panache, ils sont tellement cools et maintiennent vachement bien !!
 
28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
28
Salut les filles, j'ai une petite question. :)
Alors j'ai un soutif blanc que j'adore, acheté à Darjeeling, le problème c'est qu'à cause des fringues, de la transpiration etc. il est devenu tout grisâtre de partout (bretelles, attache dans le dos, doublure des baleines...) et c'est pas beauuuu :crying:
Est-ce que vous auriez des astuces pour qu'il retrouve sa blancheur d'antan ? :rire:
Merciiiiii :top:
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Angy_who Alors je ne sais pas si je dois te remercier ou pas pour l'info, en tous cas, moi aussi j'ai acheté 2 soutif sur la vente privée ! J'espère qu'ils vont convenir...
Tu as déjà testé cette marque ou c'est une première aussi ? :)

@lostberry Tu as déjà essayé le lavage à la main au savon de Marseille...?
Sinon, le percarbonate est assez magique sur le blanc (j'ai détaché un petit pull neuf avec il y a qq semaines), mais pas testé sur la lingerie... Peut être que sur le topic zéro déchet, on saura répondre...?
 
28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
28
@Lisabel Plusieurs fois, ça s'est un peu estompé mais c'est toujours là.
Je retiens le percarbonate, j'ai lu que l'eau oxygénée pouvait aussi marcher. J'irais voir sur le topic zéro déchet alors ! Merci :top:
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel
27 Août 2014
1 439
5 946
4 174
@Lisabel : Ah ah désolée pour ton banquier :cretin: J'ai passé une commande Freya sur showroomprive en début d'année, et j'en suis ravie, j'ai enfin pu trouver ma vraie taille, et je ne porte plus que ceux là. Là ça m'en fera 6 en tout, je vais pouvoir recycler mes anciens pas à ma taille :)
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes