La bible du soutien-gorge

  • Initiateur de la discussion Adélaïde.
  • Date de début
23 Décembre 2012
5 328
59 685
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bonjour bonjour!
Je ne savais pas trop où poser ma question donc je me suis dit que cet endroit n'était pas si inapproprié!
Voilà mon petit souci: cet été j'ai investi dans de jolies robes dos nu, qui dit dos nu dit: pas de soutien gorge, jusque là pas trop de soucis avec mes nénés, le hic se trouve dans le tissus et mes tétons, ça se voit, en plus j'ai tendance à pointer pour rien et j'ai également un piercing.
J'ai regardé pour investir dans un soutien gorge "adhésif" mais le budget est parfois un peu élevé, et je ne sais pas si ça tient très bien, j'ai donc pensé à des caches tétons type silicone (ou autre mais pas pour faire du burlesque quoi), vous auriez des conseils pour des caches tétons réutilisables à prix abordable?

Merci d'avance :jv:
Coucou, je te conseille de te renseigner auprès de la communauté burlesque car c'est un accessoire souvent utilisé dans leurs shows et je sais qu'il existe même des tutos pour en fabriquer soi-même! Il y a plusieurs blogs qui en parle sur Internet je pense.
Ex sur ce forum http://www.poledancefever.net/t970-fabriquer-ses-propres-nippies
Sinon une copine en avait acheté à Orcanta je crois mais je suis pas sûre que ce soit réutilisable très souvent vu que c'est autocollant!

Mais au-delà des cache-tétons, les soutiens-gorges aux bretelles déplaçables ont des bandes qui peuvent se descendre énormément dans le dos. Si ton but c'est de cacher les tétons et pas de soutenir confortablement, tu peux tenter de ce côté-là. Perso, j'avais une robe dos nu qui s'attachait dans le cou et j'ai longtemps utilisé un soutien-gorge de la marque Huit (qui était en fait pas trop à ma taille cependant) de la même couleur que la robe : j'attachais aussi les bretelles dans le cou et je descendais le bandeau au niveau de la robe (ça m'arrivait à mi-dos je crois) et personne ne voyait mon soutif!
 
  • Big up !
Réactions : Adélaïde. et Fouipin
13 Octobre 2014
1 612
7 074
3 364
Toulouse
:hello: ça fait un bail que j'étais pas passée par ici, mais je rentre d'une virée remonte boobs (parfait cette dénomination @Charlie-Culotte )
Et j'ai trouvé un soutif corbeille de Simone Pérele pour la modique (non) somme de 75€ que j'ai trouvé très convaincant. Je l'ai pris en noir et en 90G, le maintient est très bon, la dentelle est jolie, les bretelles sont sympathiques...
Il existe en chair, corail (je crois), beige et chantilly, du 80D au 110F, chaque taille va jusqu'au G par conter. Bref voici le visuel, si ça vous fait envie:
http://www.bagatelles-lingerie.com/...8pr8UXdMIABWzSp_1nZaOrsBqm_k6aV-BAaAnM28P8HAQ

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

Lothiriel

Guest
I'm back! :d
J'ai enfin reçu et essayé mes deux balconnets de chez M&S (85E). Ils sont tout mignons. :puppyeyes:
Le maintien est parfait, la bande bien parallèle. J'ai cependant la cage thoracique un peu oppressée, mais j'attends de voir ce que ça donne sur le long terme, quand les soutifs auront été "faits". Ils remontent un peu la poitrine (comme font les balconnets en fait), mais pas de bourrelets à l'horizon.
Par contre ils touchent à peine le sternum. :hesite: En même temps je crois que je n'y tiens pas trop: le seul soutif qui le touchait me faisait affreusement mal au sternum; c'est peut-être une question de morphologie :dunno:.
 
10 Juin 2014
10 702
43 703
5 374
Hello ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce topic.
Je suis passée chez undiz car il me fallait absolument un soutien gorge blanc et j'ai enfin réussi a en trouver un à ma taille et que je trouve joli :paillettes:
Ma taille "idéal" serait le 85C mais la bande étais trop serrée du coup j'ai pris du 90B qui me va parfaitement.
J'ai pris ce model et je pense bien aller le prendre aussi en vert il est vraiment trés beau: http://www.undiz.com/fr/summeriz-bustier.html
Pour celle qui se demanderai la dentelle en dessous est vraiment très fine et c'est super agréable sur la peau, il est push up mais pas trop non plus, pour donner une idée c'est un peu moins push up que chez etam.
voila voila j'attend les soldes pour aller dévaliser undiz maintenant XD
 
  • Big up !
Réactions : Adélaïde.
13 Octobre 2014
1 612
7 074
3 364
Toulouse
@Ploup je suis trop admirative j'ai un blocage total pour commander des SG en ligne, sans rien essayer. Et en efet selon le modèle du SG ça taillel pas pareil, même sur la même marque! Samedi j'en ai essayé de Simone Pérele, un super emboitant qui montait beaucoup trop pour mes décolletés, le 90 était clairement trop grand en tour et le 85 trop petit du coup pour les bonnets (elle n'avait pas le H), et pour celui que j'ai acheté (90G) le tour taille plus petit, et la profondeur est bonne :top:. Ce qui me conforte dans mon blocage de pas acheter sans essayer XD
 
L

Lothiriel

Guest
J'ai porté les 2 soutifs sur 1h chacun à peu près, et ils sont tellement confortables. :puppyeyes: Ils me font un décolleté de folie :drama:
@Oprah Gaufrette tu as ma reconnaissance éternelle :jv:

[pour mon histoire de sternum, en fait un des soutifs le touche bien, mais pas l'autre, je pense que c'est bêtement dû à la coupe du soutien-gorge XD]
 
  • Big up !
Réactions : Adélaïde. et Ploup
27 Novembre 2011
64
446
4 724
Paris
expertmoelleux.wordpress.com
Bon, bon, bon, je sais pas si vous avez vu, mais la boutique de bonnets profonds Viksen va fermer.
(Ça fait un moment que j'étais au courant mais bizarrement, maintenant que c'est officiel ça fait vraiment mal au cœur, c'était la seule boutique pas en ligne qui faisait ma taille et je m'y sentais vraiment comme à la maison... Ah là là.)
Du coup, si vous voulez y passer, vous n'avez que jusqu'à fin juillet. C'est à Paris, rue Saint Sauveur (métro Sentier), et je vous le recommande vraiment. Voilà, maintenant je retourne pleurer, adiós.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Depuis le temps que je voulais connaitre ma taille exacte de soutien gorge <3 je vais sans doute refaire un tour par ici dans un futur proche !
 
  • Big up !
Réactions : Adélaïde.
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
J'ai acheté une robe où on voit la bande de mon soutien-gorge bandeau, ça fait vraiment moche mais je ne me sens pas de la porter sans rien (pour un mariage en plus, j'assume pas trop :sweatdrop:...).Que pensez-vous des soutiens gorge auto-adhésifs ? Ça tient bien, c'est confortable ? Ça marche aussi avec les minis-boobs (genre mini A) ? Ce modèle me tentais bien mais ça reste cher pour un truc que je vais pas souvent porter...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes