La bible du soutien-gorge

  • Initiateur de la discussion Adélaïde.
  • Date de début
20 Avril 2012
49
50
1 074
Paris
Hello le topic des boobies !

Je suis à la recherche d'un soutif que je pourrai mettre sous une robe dont tout le dos (jusqu'à la taille uniquement) est en dentelle très fine... Et comme j'ai des gros boobies, il est hors de question que je ne mette rien (30 GG en taille UK)... Dites moi que qqn a une solution pliiiiz ! Merci =)
 
10 Septembre 2013
13
2
164
Hello,
Révolution pour moi aussi, je pensais faire du 85 et je dois faire du 75 b ou c (c'est entre les deux avec la méthode) ...et je me suis dit chouette les soldes, et impossible de trouver en dessous de 80 alors avec les 89 pages de réponses c'est sûrement de la redites mais quelqu'un pourrait m'indiquer où est ce que je pourrais trouver des bons soutien-gorges de cette taille ?
 
10 Septembre 2013
13
2
164
J'ai parcouru un peu plus les différentes réponses et je confirme zalando ont beaucoup de choix de taille allant de 65 à 125 en tour de dos et voir jusqu'à I dans les bonnets !

J'ai commandé 2 calvin klein, je verrai bien
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
23 Décembre 2012
5 329
59 697
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Naurore, tu sais les mesures ne sont qu'un point de départ. C'est pour ça que perso je ne voulais pas trop en parler sur mon blog car je trouve que les gens sont trop obsédés par ça après, de coller à la mesure, alors que ce qui compte c'est ce que tu ressens. Bref, si le 80E te convient, c'est ptete qu'il te faut plutôt du 75F...
Sinon, un soutien-gorge qui baille, perso je ne regarderai pas en premier du côté de la taille de la bande pour trouver la raison. Je dirais que c'est plus une question de modèle ou de volume un peu trop grand (surtout si c'est plus visible sur ton sein plus petit!)

@Kahuete Le 65 n'existe pas en taille française donc à mon avis les tailles que tu signales sont aussi des tailles européenne, attention à ne pas se tromper dans les commandes!

@Kiwi-kiwi Perso, je pense que tu peux tenter un "saut de taille" important, c'est juste que comme tu fais 74cm, c'est à la limite du 80 et peut-être que tu te sentiras mieux dans du 80 :) Le 85 sera peut-être un peu trop grand par contre mais ça dépend des gens!

@Mauguine Pour les maillots, perso je pense qu'il faut se rappeler qu'on ne les porte qu'une petite partie de la journée donc sauf si tu es plutôt beach volley que bronzette et baignade, je pense qu'en porter un plus lâche que ton soutif c'est pas bien grave :)

Et sinon @DivideMeByZero, ça fait un moment que je voulais te demander si tu savais pourquoi Viksen fermait??
 
23 Décembre 2012
5 329
59 697
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Naurore Ben déjà, si le 80E est trop petit en volume mais que la bande 80 n'est pas trop serrée, il ne faut pas passer au 85D (effectivement la bande va être trop grande et le volume ne changera pas!) mais simplement augmenter le bonnet de ton 80E soit un 80F. Et à l'inverse, si le volume est trop grand mais que la bande convient, il faut diminuer le bonnet, soit un 80D :)
Passer au 85 dans ton cas n'a vraiment pas beaucoup de sens :) (désolée j'ai ptete pas tout compris par rapport à ce dont tu parlais).
Sinon le 75F aura le même volume que le 80E donc si c'est une question de volume ça changera peu de choses! En fait, certes c'est un bonnet F qui veut dire "énooooorme" pour beaucoup de gens mais... c'est le même volume que le 80E donc en réalité c'est quasi la même chose! Tu n'as pas besoin de visualiser ce que fais du F ;)

Par contre, si ton "gros" sein est à l'aise dans le soutif et pas le petit... ben c'est normal, tu peux pas faire grand-chose à part rembourrer ton petit bonnet et resserer un peu la bretelle de ce côte-là!

Et si tu n'as pas essayé différents modèles, ça baille peut-être pour une question de modèles!
Peut-être que ça vient de la bande aussi, mais perso je mettrai ça en 3e possibilité, pas dans la raison la plus évidente :)
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Naurore j'ai des soutifs en 85E si tu veux essayer. (Mais d'après ce que tu dis le dos sera grand, donc ça vaut ptet pas le coup)
sinon, je crois avoir vu du 80 sur la redoute et asos.
as tu testé un passionata en 85? je trouve qu'ils taillent petit en tour de dos.
sinon, il y a lise charmel à blagnac, ils font jusqu'à -60% et ils auront ptet du 75? (à la rigueur passe un coup de fil avant pour vérifier? )
 
10 Septembre 2013
13
2
164
@Naurore
ouai moi aussi je refuse d'aller au rayon enfants. Au centre commercial où j'étais, darjeeling, orcanta, etam, ils commençaient tous à partir du 80.

@MorganeGirly
Erf j'espère que je me suis pas plantée, parce que j'avais vu que c'était en dessous de 60 que ça n'existait pas les tailles ... bon sinon mauvaise pioche. Le truc c'est que sur leur site ils indiquent comme des tailles française, enfin c'est l'impression que ça donne. Je vous dirais tous ça quand je les aurais reçus...
 
27 Novembre 2011
64
446
4 724
Paris
expertmoelleux.wordpress.com
@MorganeGirly Viksen ferme parce que ça ne marche pas, tout simplement. À ce que j'ai compris des brèves explications de Constance, les affaires marchent suffisamment bien pour que la boutique puisse tourner sans perdre d'argent, mais pas assez pour lui assurer un salaire. C'est une situation tenable quand on est ouvert depuis peu, mais ce n'est plus possible pour elle de continuer comme ça sans se payer. Je suis réellement déçue et triste, mais c'est une décision compréhensible :/
 
23 Décembre 2012
5 329
59 697
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Naurore Si le 80E convient niveau volume à ton gros sein, oui, il vaut mieux garder le même volume. Si tu n'es pas sûre, tu peux essayer le volume en-dessous mais c'est ton gros sein qui doit être ta référence.
Pour la bande et les baillements, tu as peut-être raison.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Coucou les filles !
Personnellement j'avais renouvelé mes soutien-gorge peu avant l'ouverture de ce topic car j'étais tombée sur le blog Expert Moelleux (à partir du topic lingerie de Madmoizelle ^^) et j'ai moi aussi découvert le bonheur de porter un soutien-gorge à la bonne taille. Cependant, je viens seulement de racheter un soutien-gorge bandeau pour remplacer mon ancien à la mauvaise taille et j'aurais une question. Je me rends compte que sans les bretelles il bâille quand même pas mal en haut du bonnet. Néanmoins ce n'est pas un bandeau droit mais un avec deux bonnets bien distincts, quasiment comme un soutien-gorge classique. C'est la première fois que j'en ai un comme ça et je me disais que ça pouvait être normal qu'il bâille un peu ? :hesite: Il me soutient mieux et glisse moins que l'ancien, mais ce n'est pas difficile... Et avec les bretelles il a l'air de bien m'aller... Pensez-vous qu'un autre modèle/une autre taille me conviendrait mieux ?
 
  • Big up !
Réactions : Pectine75

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes