Si après tu vas jusqu'à penser que tuer quelqu'un ou un animal ne lui cause pas de préjudice, franchement va falloir que tu m'expliques
Je ne sais pas si tu as lu mon dernier post, mais je ne souhaite plus répondre ici, bien que je trouve qu'il y a plusieurs points sur lesquels je n'ai pas eu de réponse et que j'aurais bien aimé avoir le point de vue de végan (par exemple mes propos sur les éthiques et non pas l'éthique - je trouve pourtant que c'est assez primordial dans ce sujet) mais bon, c'est pas grave, libre à chacun de répondre sur ce dont il a envie.
Toutefois, je souligne ce propos que tu dis pour te dire que je n'ai JAMAIS dit ça concernant les humains. Je trouve ça assez "grotesque" aussi de me prêter des propos que je n'ai pas tenus, et de tirer des conclusions sur un sujet qui n'a rien à voir avec ce que je dis à la base. Je ne vois pas pourquoi ce que j'ai dit sur des lapins = je pense pareil pour les humains. Je voulais juste rappeler cela car ça m'insupporte qu'on me prête ce genre de propos.
Sur ce, bonne soirée.

) 
) que si tu est disposé à débattre posément, sans animosité ou mépris.
. Y'a que des Netto ou des Føtex ici. Donc exception faite des rares occasions ou ils proposent des alternatives, il n'y a que internet et les frais de ports sont exorbitants
.
!