La bouffe qu'on a pas en France, mais dont on voudrait bien

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Je veux bien qu'on m'explique le principe des mac and cheese en boîte, s'il vous plaît! Il y a quoi dedans pour que ça ait cet aspect et cette couleur différents de mon mac and cheese maison? Je veux comprendre!
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je ne sais pas si cela a été dit, mais une raison toute simple pour lesquels certains produits passent la frontière et d'autres pas est simplement l'utilisation de certains composants chimiques qui ne sont pas autorisé en France.
Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est ce que l'on m'avait expliqué.

Il y a pleins de choses que je ramènerai de l'étranger si je pouvais en tout cas... Vivement le voyage à NYC :)
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Peaudouce;3097025 a dit :
Je veux bien qu'on m'explique le principe des mac and cheese en boîte, s'il vous plaît! Il y a quoi dedans pour que ça ait cet aspect et cette couleur différents de mon mac and cheese maison? Je veux comprendre!
Dans les Mac&cheese en boite, le fromage est en poudre... Il faut le mélanger à de l'eau/du lait pour faire de la crème. Et ça goute pas le fromage, même pas le cheddar ou autre fromage sans goût. Ca goûte le Kraft Dinner et c'est tout :)
XD
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Eeeeet on ferait bien un espèce de "Envoie-moi un colis" version bouffe d'ici et d'ailleurs :)

Genre moi, petite belge, je peux envoyer des Bifi et du Beef Jerky :) Et ça peut être cool si certaines filles vont faire un séjour à l'étranger ou vivent à l'étranger :)

Surtout que bon, c'est pas encore demain que j'irai aux USA ou au Japon ^^

Edit : Et sinon y en a que ça tente ?
Fab : Je dois m'adresser à qui pour voir si ça botte les madmoizelles ou pas ? :)
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Akela;3097070 a dit :
Dans les Mac&cheese en boite, le fromage est en poudre... Il faut le mélanger à de l'eau/du lait pour faire de la crème. Et ça goute pas le fromage, même pas le cheddar ou autre fromage sans goût. Ca goûte le Kraft Dinner et c'est tout :)
XD


Ben ça m'a pas l'air fameux!
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Je venais balancer deux trois adresse de sites de bouffe (suffit de taper épicerie americaine ou anglaise, et coucou le paradis), mais je vois que certaines avaient déja de bonnes adresses ! N'hésitez pas à comparer les prix d'ailleurs, parceque tous se valent pas...

J'ai fait deux grosses commandes pour gouter toutes ces choses, surtout les MM's de toute sorte, ça change et c'est top ! Et en Irlande ils ont des kit kat au caramel, à l'orange et à la menthe, et c'est sympa. Par contre, j'ai testé le boeuf séché et OHMONDIEU c'est immonde. J'ai recraché direct et j'ai jeté le paquet (ça m'a fait mal au cul, mais c'était immangeable, mais ça devait venir de la marque)

Bref, je parle, mais j'oublie le meilleurs trucs qu'on a pas ici : Les Pop Tarts !!
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Les bonbon anglais =D C'est une boisson malgache que m'a fait goûter mon super pote, qui a une partie de sa famille là-bas. C'est ce qui leur sert de limonade : ça a le goût des bonbons arlequins, avec des bulles ! C'est très étranges X) On achète ça dans une épicerie malgache (oui, il y a de tout à Lyon ^^)
C'est drôle, depuis que j'habite plus à la campagne, je découvre des tas de petites boutiques étrangères, et plein de nouvelles saveurs ! (par contre ce genre de boutiques coûte vraiment très cher)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes