oui, moi.Es ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà commandés des bijoux "en argent" sur Aliexpress ?
oui, moi.Es ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà commandés des bijoux "en argent" sur Aliexpress ?
oui, moi.
Parfois, ça marche mieux avec des mots clés en anglais. Bon, il faut déjà savoir que c'est "gift ribbon" ou "pull ribbon", ensuite, je suis d'accord que c'est rangé dans des catégories tirées par les cheveux, j'en ai trouvé dans la rubrique "jouets > ballons" !je cherche à acheter du bolduc, mais j'ai essayé plein de trucs dans la barre de recherche comme "ruban paquet cadeau", "bolduc", "ruban cadeau noel" et j'ai rien trouvé. Si vous avez des idées ou un lien, je suis preneuse, merci !
C'est vraiment de l'argent par contre dans l'ensemble c'est grossier, pas de belles finitions.@souris modeste, es ce que c'est vraiment de l'argent ou du plaqué ? Parce que vu les prix j'ai un peu du mal à le croire, et je supporte pas très bien les bijoux en "toc"...
Petite astuce pour avoir une idée sur la matière : si tu lis "sterling silver" ou "silver 925", il y a de forte chances que ce ne soit pas du plaqué. Certains font même l'effort de fournir un certificat pour le prouver (mais bon ça vaut ce que ça vaut...)@souris modeste, es ce que c'est vraiment de l'argent ou du plaqué ? Parce que vu les prix j'ai un peu du mal à le croire, et je supporte pas très bien les bijoux en "toc"...