Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Monsieur B. Haha ouais mais ça ça marche pas, selon la loi, l'acheteur de contre-façon est aussi (ou presque) coupable que le vendeur. Tu es censé être conscient et au fait de ce que tu achètes ! Une pote a retrouvé son mac volé comme ça : quelqu'un l'a appelé pour lui dire qu'il avait acheté son mac sur le bon coin et qu'il avait besoin d'un papier pour le faire réparer ou je sais plus quoi, elle lui a dit "non non mon petit, ce mac c'est le mien je l'ai jamais vendu il a été volé " Il lui a rendu parce qu'aux yeux de la loi il était coupable (même s'il ne le savait pas le pauvre).
@Monsieur B. de toute façon il n'y apparemment pas de marque (ni de logo) dessus donc ça devrait aller non ? C'est pas considéré comme de la contrefaçon ? Enfin quoi qu'il en soit, si ça te dérange pas je veux bien un retour quand tu les auras reçus
@Major Tom Non, ça ne change rien qu'il y ait une fausse marque ou non, sinon ce serait trop facile haha
Mais par contre grave ! un retour quand tu les auras @Monsieur B.
@Remus oooooh je savais pas ! Je pensais naïvement qu'il fallait juste une imitation de la marque ou du logo pour que ce soit considéré comme de la contrefaçon
@Pitiponk Pour ça bof, je suis pas convaincu. Mon frère est ingénieur info, il passe d'énormes commandes sur aliexpress pour son matos électronique il a jamais eu de soucis !
Hier soir, en rentrant du boulot, j'avais deux petits paquets qui m'attendaient dans ma boite aux lettres!
Il s'agissait de ces boucles d'oreilles en forme de nuage, postées par une madmoizelle et qui sont, en effet, très jolies. Je les porte en ce moment.
Elles sont conformes à l'image, je trouve.
Bref, après mes deux derniers fails ali (bon, qui m'ont été remboursés, alors ça va), ça fait du bien de recevoir des paquets conformes aux photos, tout mignons, bref, je re-aime aliexpress.
C'est moi où les trois quart des acheteurs sur aliexpress sont russes ? Je comprends un peu le russe, mais quand je veux un commentaire en anglais, je dois parfois chercher sur plusieurs pages...