La caverne d'Aliexpress

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Je suis à la recherche d'un ipod en complément de mon iphone pour mettre de la musique dessus, j'en discute avec mon frère et il me dit "au pire cherche sur Aliexpress". Mais qu'il est intelligent cet enfant !

Du coup je pense que je vais me commander celui ci, je vous dirais des nouvelles. Evidemment c'est un fake ipod mais bon, à voir.

HTB1KA8aIVXXXXXjXXXXq6xXFXXXw.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Licorne Sauvage
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@Taina. Tu as raison... On pourrait imaginer qu'à force de chantage et de menaces de non-remboursements des produits, la plupart des acheteurs ne mettent plus que 5 étoiles systématiquement, mais alors la notation n'aurait plus aucune signification et un vendeur médiocre pourrait se retrouver meilleur vendeur... Le système serait vicié et on aurait beaucoup de mal à faire confiance et donc à acheter. :erf:

@Monsieur B. Mais ça ne t'inquiète pas d'acheter un fake ? :oo: Moi j'aurais trop peur que mon colis passe à la douane, qu'on l'ouvre, qu'on se rende compte du truc et que j'ai de gros ennuis. Je suis une grosse flippette pour ça :tears: Déjà que sur un produit c'était marqué qu'en gros le vendeur ferait passer le colis pour un cadeau pour éviter la douane blablabla et que ça m'avait stressée à fond !
 
Dernière édition :
30 Avril 2014
50
52
4 669
Hello! Petite question
J'ai passé une commande mais je veux l'annuler (elle n'a toujours pas été expédiée), est ce que je vais récupérer mon argent automatiquement, sans galère? merci
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
Hey !
J'aurais une question pour les madz qui ont commandé les petites boites macarons, comme celles-ci :
Capture macaron.PNG
Est-ce qu'elles sont bien hermétiques et tout ? Je voudrais m'en servir de contenant pour des baumes à lèvres maison, pour offrir ; donc je voudrais être sûre que ledit baume ne s'enfuit pas !
 
23 Septembre 2015
161
1 812
304
Paris
@Make a wish Je viens de te faire quelques photos, mais ça rendait rien avec le flash ...
Mais sur celles ci, vraiment, plusieurs fois on m'a demandé où j'avais trouvé de si belles pivoines (genre chez quel fleuriste - fleurs fraîches). Je pense m'en recommander un bouquet d'une autre couleur.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Hello! Petite question
J'ai passé une commande mais je veux l'annuler (elle n'a toujours pas été expédiée), est ce que je vais récupérer mon argent automatiquement, sans galère? merci

Coucou, je crois que tu n'es débité qu'une fois que tu as validé la réception de la commande (donc une fois la commande reçue), pas avant.
Une fois j'ai annulé une commande payée (mais 10 minutes après seulement) parce que j'avais zappé de préciser la taille un truc comme ça et je n'ai pas été débitée.
Quelqu'un peut confirmer ? :happy:
 
  • Big up !
Réactions : taashh
23 Août 2014
618
4 182
3 864
@Remus @taashh
Alors non moi je suis toujours débitée à partir du moment où j'ai payé. Donc si tu annules ta commande tu peux mais faut que le vendeur te rembourse et pour ça faut tomber sur un pas casse-pieds ( j'en ai eu dans le genre "nan mais la procédure est enclenchée je peux pas rembourser" ). Mais si toi t'as pas encore été débitée...fonce !
 
  • Big up !
Réactions : SanctiPirate et Remus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes