Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Brook_Lyn j'ai acheté la même affiche, j'ai trop hâte de la recevoir, j'ai placé beaucoup d'espoirs en elle
Et j'ai aussi pris l'emporte pièce. Voila, c'était 3615 mavie.
19 paquets traités et 4 en attente, pour l'un d'eux j'ai eu un message du vendeur me disant qu'il y aurait un délai de traitement un peu plus long suite au 11.11 mais pour les autres rien.
Est ce je dois obligatoirement rallonger le délai de traitement quand il viendra à expirer ?
Après avoir reçu ma 1ère commande en totalité et avoir eu juste une déception concernant une bague (qui n'était même pas à 1€) (et dont je ne vous ai même pas fait de feedback, j'ai honte, désolée ), j'ai évidemment fais une commande le 11
une superbe lampe led : j'étais d'avis de prendre une des 2 Iron Man mais Môsieur est plus fan de Spiderman donc bon (oui oui, je lui avait demandé un classement de ses super héros préféré avant ^^)
un poster, cette fois ci Stark Industry, nan mais!
(et tout ça a été expédié, y a plus qu'à attendre, c'est ça le plus dur )
(et si vous voulez un retour de ma précédente commande, pas de soucis, y a qu'à demander lol)
@Miliemad Tu pourras nous faire une vraie photo de la lampe quand tu la reçois stp ?
Mon cheri est trop trop fan de Spider Man aussi elles ont l'air dingue !!
J'ai besoin de quelques éléments à acheter de ma poche pour la comédie musicale dans laquelle je joue, j'ai trouvé pas mal de choses sur Ali mais je n'arrive pas à trouver un châle blanc triangulaire (ou carré à plier en triangle) avec des franges style espagnol un peu. Quelqu'un saurait m'aider sur les mots clés peut-être ?
En fait en les commandant, j'avais pas spécifié au vendeur les modèles voulus car tous me plaisaient et je me retrouve avec 2 tasses magnifiques mais ... qui n'ont pas la même taille car pas le même motif donc pas le même modèle!
Et en me rendant sur la page du produit, je vois que c'était tout bien noté! J'avais lu le descriptif en diagonale...
Voilà donc juste un post pour vous dire que c'est important de tout bien lire