La caverne d'Aliexpress

16 Novembre 2015
23
13
2 884
Bonjour, je viens de lire les 151 pages.. Eh oui.. !
J'ai flashé sur certains trucs peu cher que je cherchais pour offrir à Noel, mais la question est : est-ce que j'aurais tout reçu pour Noël ou est ce qu'il est trop tard pour commandé? :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Maline
16 Septembre 2015
82
170
394
42
Pour la livraison avant Noel, je pense que c'est tendu mais pas impossible.
J'ai en règle général toujours reçus mes colis assez rapidement à partir du moment où ils ont été expédiés: 6 jours pour le plus rapide, environ 1 mois et demi pour le plus lent - avec une moyenne de 15 jours/3 semaines.
Donc je dirais que tout dépend du délai de traitement du vendeur. Tu peux vérifier ce délai dans la description des produits.
J'ai remarqué que les colis suivis (china registered mail) arrivaient plus vite que les "small packet plus".
A partir du moment où ils quittent la chine, il faut compter en moyenne 10 jours pour arriver à destination.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
16 Septembre 2015
82
170
394
42
Tiens ça me fait penser que j'ai découvert un site permettant de suivre les colis "small packet plus" en Chine:
http://global.cainiao.com/

En fait Cainiao logistics appartient à Alibaba. Pratique quand le suivi sur le site d'Aliexpress n'est pas à jour.
Par contre, on ne peut plus rien suivre une fois que le colis a quitté la Chine.
 
16 Novembre 2015
23
13
2 884
D'accord, merci beaucoup. :d
Est-ce que quelqu'un aurait trouvé un repose sachet de thé? Je sais pas si ça s'appelle comme ça mais en gros un truc pour poser le sachet de thé plutôt que de tout de suite se lever pour aller à la poubelle? :puppyeyes:
Je cherche aussi des chaussettes "pilou pilou" antidérapante mais Ali ne connait pas ce mot :crying:
 
17 Février 2014
298
895
774
brest
@Aleexc je pense que ça risque d'être un poil tendu du slibard pour Noël car les vendeurs ont beaucoup plus de colis à gérer, s'ajoute à ça les soldes du 11/11. Certains vendeurs j'ai qui j'avais acheté ont augmenté leurs garanties de livraison (de 29 à 60) car ils pensent ne pas pouvoir livrer les colis à Noël.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Ocytocine des fois sur le site c est indiqué que c est pas encore envoyé mais ça l est...ça me fait souvent ça.

Bon par contre j ai commandé le 25 septembre est toujours rien à ce jour. J ai contacté le vendeur il me dit de patienter et m à prolongé le délais de livraison!
 
  • Big up !
Réactions : Ocytocine.
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Vous êtes le mal incarné, j'ai passé pleins de petites commandeeeees ! Bon la plupart sont pour Noel j'avoue, mais à part la combi que j'ai commandée la semaine dernière ( et qui est déjà partie apparement ) ce ne sont que des petits objets, j'espère qu'ils arriveront vite donc !

Alors, boucles d'oreille dinosaure :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Combi Stitch
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et petits cadeaux de moi à moi :

4 ceintures taille haute à petit noeud, pour l'histoire j'avais acheté LES MEMES chez Pimkie l'année dernière pour 5e pièce ( et j'étais contente elles étaient en promo ), sauf qu'on m'en a volé une et cassées les deux autres. Donc là, pour 4.06e, bah j'en ai pris 4 de remplacement ( contente contente contenteeeee :dowant: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour finir, un collier à fleurs qui brille, parce qu'on en a jamais assez ( surtout à 2e67 :taquin: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilààà, donc en gros à part la combi/pilou qui coute 18e et des poussières, je m'en tire pour une dizaine d'euros, je suis contenteeee :gnih: je viendrais vous poster les retours :d

Par contre je veux bien un avis sur les Tailles Uniques d'Aliexpess, ça se passe comment ? Parce que par exemple j'ai repérée cette jupe
mais bon comme elle n'a pas d'évaluations je voulais attendre un peu, mais surtout j'ai du mal à voir comment elle peut aller de la taille du mannequin et monter jusqu'au "48+" :eh: des madzs ont déjà commandé des jupes en taille unique ?
Merci d'avance :fleur:
 
16 Mars 2015
66
344
3 724
@Mademoiselle_Patate
Par contre je veux bien un avis sur les Tailles Uniques d'Aliexpess, ça se passe comment ? Parce que par exemple j'ai repérée cette jupe
mais bon comme elle n'a pas d'évaluations je voulais attendre un peu, mais surtout j'ai du mal à voir comment elle peut aller de la taille du mannequin et monter jusqu'au "48+" :eh: des madzs ont déjà commandé des jupes en taille unique ?
Si tu regardes bien, la jupe est élastiquée au niveau de la taille. Donc ce n'est pas irréaliste qu'elle aille plus ou moins à toutes les morphos. Et le seul commentaire (russe) dit que ça convient à une taille 48 (russe, équivaut à un 40-M français).
De manière générale, pour les vêtements taille unique, il faut bien lire le descriptif, les mesures sont presque toujours indiquées. Et si ce produit se trouve dans plusieurs boutiques, c'est bien de lire les descriptions et commentaires sur l'ensemble pour se donner une idée globale.
 
16 Novembre 2012
74
120
694
Chessy
kermyt.tumblr.com
C'est mal, très maaaaaal ce qui se passe içi :twisted:
J'ai fait les 152 pages depuis hier, et je compte même pas le nombre d'articles qui a remplis mon panier !!
Je suis deja accro à AliExpress mais vos trouvailles roooooooooo:bave:

Petite question y a t-il des mads qui reçoivent leurs colis en recommandés ?? Je les reçois pratiquement toujours en recommandés, alors avec un peu de chance le facteur sonne pour que je viennes signer, mais sinon c'est direction la poste..!!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Remus et Mû.
12 Mars 2010
160
82
4 714
chantillly.tumblr.com
Je suis en sous-marinage ici depuis hier.. et mes heures de cours chiantes m'ont permis de faire les 152 pages du topic XD
Je ne connaissais pas aliexpress, mais y a plein de vos trouvailles qui sont extra, jvais me laisser tenter par une commande je pense !

Par contre, dilemne..jsuis chez moi jusqu'au 18décembre puis chez le chéri/les parents/le chéri jusqu'au 4 janvier. (Peur que ça arrive chez moi pendant que jsuis pas là, et que ça reparte :x)
Du coup, je ne sais pas où adresser mes colis :sad:

A ta place je ferais tout livrer chez tes parents directement! En espérant recevoir avant Noël... :pray: (Je suis dans le même cas!)
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
J'ai vu plein de dupes Benefit et The Balm à des prix ridicules. Ce sont des marques que j'adore mais en ce moment je n'ai pas trop les moyens de racheter ces produits (parce que tout est parti dans Aliexpress :lol:) du coup j'hésite... Les avis sont plutôt bons, mais j'ai peur que la qualité soit vraiment mauvaise ou que je fasse des allergies... :/

Sinon j'espère que mes commandes du 11.11 ne tarderont pas trop à arriver, je sais que dès mercredi prochain je commencerai à regarder dans ma boîte aux lettres dès que je passerai devant ! La plupart des articles sont déjà envoyés, sauf bien sûr des chaussettes et un t-shirt que je comptais offrir....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes