@Mademoiselle_Patate
De manière générale, pour les vêtements taille unique, il faut bien lire le descriptif, les mesures sont presque toujours indiquées. Et si ce produit se trouve dans plusieurs boutiques, c'est bien de lire les descriptions et commentaires sur l'ensemble pour se donner une idée globale.
Si tu regardes bien, la jupe est élastiquée au niveau de la taille. Donc ce n'est pas irréaliste qu'elle aille plus ou moins à toutes les morphos. Et le seul commentaire (russe) dit que ça convient à une taille 48 (russe, équivaut à un 40-M français).Par contre je veux bien un avis sur les Tailles Uniques d'Aliexpess, ça se passe comment ? Parce que par exemple j'ai repérée cette jupe
mais bon comme elle n'a pas d'évaluations je voulais attendre un peu, mais surtout j'ai du mal à voir comment elle peut aller de la taille du mannequin et monter jusqu'au "48+" des madzs ont déjà commandé des jupes en taille unique ?
De manière générale, pour les vêtements taille unique, il faut bien lire le descriptif, les mesures sont presque toujours indiquées. Et si ce produit se trouve dans plusieurs boutiques, c'est bien de lire les descriptions et commentaires sur l'ensemble pour se donner une idée globale.