La caverne d'Aliexpress

U

Utopiak

Guest
J'ai commandé une tablette à Noël pour mon copain et je l'ai reçu hier trop contente !!! J'avoue que j'avais un peu peur de pas recevoir le colis ou de payer la TVA mais le vendeur a marqué que le colis valait $35 et c'est passé comme une lettre à la poste.
Je ne peux pas encore vous faire de retour dessus vu que c'est un cadeau de Noël. Je l'ai juste allumé pour voir s'il n'y avait pas un pixel mort et tout roule :)
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Ce truc pour les sourcils me fait de l’œil parce que j'arrive à la fin de mon ELF, mais, j'ai peur que vu qu'il y a marqué MAC, ça pose problème à la douane (j'fais un colis de 60 euros :lol: ).
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Thihaly Peu importe le montant de ton panier vu que l'ensemble de tes colis arriveront séparément sauf bien sur si c'est le meme vendeur (et meme je ne suis pas sure). Le seul souci ici comme tu le soulèves c'est que c'est sans doute de la contrefaçon, et qu'en ce moment avec les fêtes ils sont à l'affut donc je te conseillerais d'attendre jusque la fin de l'année
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@zohra_larousse oui c'est ce que je pensais, le plus gros colis fera 10€, c'est des vendeurs différents. Mais bon je vais essayer de trouver autre chose parce que je vais bientôt être à court, la "marque" je m'en fiche, je préférerais qu'il n'y ait pas MAC marqué dessus justement ^^
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
le vendredi qui arrive, c'est black friday (mais renommé autrement en France à cause des attentats), vous pensez du coup qu'il y aura des promo sur aliexpress ???
je voudrais trop :shifty:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Moi j'ai rien reçu de mes colis il me tarde :halp:

Bon, et comme je me faisais chier au boulot hier :cretin: j'ai crollé pendant mille ans au rayon maison et trucs de rangement, ménage divers et variés, puis au rayon bonnets, etc...

J'ai donc une wish list de la taille de l'Alabama. Faudrait que je la mettre ici tiens, on sait jamais, si vous avez deux heures à tuer :rire:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
il y a un truc qui fait fureur en ce moment chez aliexpress il parait que c'est vraiment pas mal! J'ai vu des videos de demonstration et c'est vraiment impressionnant! Il s'agit de ça
Noza-Tec-29-W-%C3%A9lectrique-LCD-num%C3%A9rique-brosse-en-fer-d%C3%A9friser-les-cheveux-peigne-cheveux-automatique.jpg_350x350.jpg


lien

Il s(agit d'une brosse lissante avec un pouvoir de lissage de dingue!! je me tate grandement,mes cheveux sont tellement epais que les lisseurs c'est galère!
 
A

Asli

Guest
Pffffff arrêtez moi! !! J'ai repassé une commande....
Des bijoux pour ma maman, 2 lecteurs mp3 (1 pour Noël pour ma maman et un pour moi), et je ne sais déjà plus quoi lol
Par contre pour les autres cadeaux j'ai pas d'idées.....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes