On vas toutes envoyer pleins de bonnes ondes à la poste et vous aurez les colis super viteDis pas çaaaaa, j'attends 6 cadeaux de Noêl![]()

On y croit fort

On vas toutes envoyer pleins de bonnes ondes à la poste et vous aurez les colis super viteDis pas çaaaaa, j'attends 6 cadeaux de Noêl![]()

@Illithia Merci pour les retours, c'est gentil
Notamment pour les bobines de tresse, je sais que chéri hésitait à les commander, par peur de la qualité. On va juste attendre que les deux colis de leurre en attente arrivent avant de racheter des trucs
@WonderD Merci pour tes feedback, y a plein de trucs chouettes *-*
@elyriah Jsuis amoureuse des peluches
Sinon en zyeutant ta wishlist, j'ai vu que tu avais cette pince à cheveux, je l'ai commandé mi-novembre, elle ne devrait pas tarder à arriver, je te ferai un retour si tu veux![]()

Pour noël 2016 ouidites les fans d'aliexpress, est ce que dans vos favoris vous aurez des éléments de déco style scandinave ?
Est ce que vous pensez que si j'achète là, ca sera livré pour Noel ?

.
.
.
.
.
Enfin le gadget inutile sauf dans le train ou le bus
http://fr.aliexpress.com/item/Free-...low-Simple-Life-Style-Pillow/32277210615.html
Il me paraît un peu plus petit que sur la photo mais il paraît pas mal ! Me reste qu'à le tester.

D'accord, j'avais vu qu'elles étaient à -50% ou -25% hier matin je ne sais plus mais je n'ose pas tenter question de pointure@elyriah Non je n'ai pas encore craqué ! J'en ai une autre paire en vue ! Elles sont quand même un peu chères et j'ai pas vu de feedback donc pour l'instant je ne commande pas (même si j'ai enviiiiie)