La caverne d'Aliexpress

1 Décembre 2015
1
2
4
32
Coucou les filles ! Et garçons :rire: pour ma part cet été je rêvais d'un nouveau portefeuille le mien etant trop petit et je suis tombé sur un lien qui m'a tôut de suite ravie :) il s'agit d'un porte carte qui fait aussi office de portefeuille des que je l'ai vu cela a été le coup de foudre lol alors ni une ni deux je l'ai commandé surtout pour son petit prix ! Et j'en suis très satisfaite même si celui ci est un peu plus gros qu'un portefeuille basic il est bien pratique :loveeyes: voici le lien si Cômme moi vous avez des tas de cartes à ranger http://www.aliexpress.com/item/2015...nal-women-purse-handbags-card/1983653664.html
1983653664.html
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@Brook_Lyn Je suis désolée pour toi :sad: Moi j'ai reçu trois trousses (une de chaque) et elles sont toutes les trois très bien. Des couleurs moins "lumineuses" que sur l'image, c'est sûr, ils font jouer la surexposition pour avoir des couleurs plus plaisantes à l'oeil sur le site, mais en tout cas pour celles que j'ai reçues, les couleurs sont chouette. Les tiges sont à l'envers sur le derrière de la trousse bleue que j'ai reçue. Les autres, c'est OK. Je n'ai pas regardé pour les étiquettes moi... Je vais vérifier ça tout à l'heure !

Peut-être que tu n'aurais pas du découdre les étiquettes et ouvrir un litige pour te faire rembourser ou qu'on te renvoie des trousses correctes ? Même si je comprends bien que c'était pour Noël... :/
 
  • Big up !
Réactions : Brook_Lyn
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Bon alors, je vous partage mon panier mais attention c'est long :dowant:

Une petite pochette pour le voyage pour y mettre les billets, de l'espèce, le passeport... : Ici
Des pochettes/trousses de maquillage trop choupis (celle avec les donuts :puppyeyes:) : Ici
Des chaussons licornes connues sur certains sites et qui coutent le double : Ici
Un dupe du Beauty Blender : Ici
Un pot à crayon Totoro : Ici
Un oeuf pour nettoyer les pinceaux : Ici
Un petit sac diamant holographique <3 : Ici
Un lot de 3 boites de faux cils : Ici
Des clés USB trop mignonnes : Ici, ici et
Une veilleuse Minions : Ici

Après c'est les bijoux et il y en a vraiment (beaucoup) trop, il faut aimer les bijoux qui se voient par contre :yawn:

Les boucles d'oreilles "cartilage" (je sais pas comment appeler ça mais en gros ça prend toute l'oreille) : Ici et
D'autres boucles d'oreilles inspiration Dior : Ici
Encore des boucles d'oreilles mais pendantes : Ici

Les colliers (la plupart sont des plastrons donc il faut vraiment aimer le style) : Ici, ici, ici, ici, ici, , ici, ici, ici, et là
2 bracelets manchettes : Ici et ici

Arrêtez moi :halp:
 
10 Septembre 2014
142
246
424
35
Nantes
@zohra_larousse : Aaw, me too :gonk: Courage à nous !! :nod:
Perso j'ai reçu [juste] des affiches que j'avais commandé, je vous fait un petit feedback :
Une affiche de bateau en coupe, plusieurs d'Audrey Hepburn, plusieurs de Totoro, la Grande vague de Kanagawa, une carte de Poudlard, et la fameuse carte des bières fictives : Très bonne qualité ! C'est imprimé que un papier marron bien épais, et c'est très net !
Par contre ma carte du seigneur des anneaux est un peu pixelisée dans un coin... :/

Bon les autres colis là faudrait ptet voir à arriver chez moi :scream:
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
16 Septembre 2015
82
170
394
42
9 Décembre 2014
152
248
1 624
Toulouse
@Remus : j'ai ouvert un litige pour me faire rembourser ! Mais je ne vais pas les renvoyer alors j'ai testé de retirer les étiquettes tout de même ;-) Je vais voir si j'en trouve pas d'autres jolies à recoudre dessus, je verrai...
 
  • Big up !
Réactions : Remus

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
J'ai reçu pas mal de colis du 11 (environ une dizaine et j'en ai d'autres qui ne devraient plus tarder...)
Globalement, je suis super satisfaite des mes achats, à part un collier gravé pour mon chien car le vendeur a déconné sur la gravure mais bon, il va m'envoyer un autre.

Sinon je viens de commander des moules à chocolat/gâteau "Lego" et "Reine des Neiges" (pour les enfants)....
Arffff ....J'adore ce site!!!
Tu peux mettre le lien du reine des neiges stp ?
 
16 Septembre 2015
82
170
394
42
Moules Reine des neiges
Ils n'ont pas l'aitr très grand, mais ça me convient. Moi j'ai pris un lot, mais on peut les commander à l'unité aussi. Y'a pas mal de vendeurs.
Ce vendeur n'a pas de ventes, mais je tente le coup.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes