Nous avons découvert le site avcec mon copain il y a environ 6 semaines. Et, nous avons passé un peu plus de 50 commandes, à base de "mais siiiii, regarde c'est pas cher, et puis les fdp sont gratuits" et "de je suis pas certain.e d'en avoir besoin, mais c'est mignon. Et pas cher... " Hum, tout va bien. Ma factrice commence à me détester "j'ai ENCORE un colis pour vous". J'ai pas osé lui dire que c'était pas prêt de s’arrêter...
Et je dois dire que ce topic n'aide absolument pas à cette frénésie. Grâce à (ou à cause de, selon les points de vue
) j'ai commandé :
-
Un décapsuleur Star Wars
-
Un" truc" pour pousser la crème des fonds de tubes
Nous nous nous sommes déjà fait livrer quelques objets. (Je suis désolée, mais il semble que vous allez devoir tourner la tête pour voir les photos des objets que j'ai reçu.. Je ne comprends pas pourquoi l’hébergeur d'image me les retourne...)
-
Ce porte-rasoir
C'est assez esthétique, relativement rigolo, j'aime bien la couleur, et c'est surtout très pratique !
-
Cette montre fleurie et
cette montre rigolote (cadeaux de Noël)
Le bracelet de la seconde fait vraiment "carton" très rigide. Mais j'espère qu'il s’assouplira. Les deux sont très légères.
-
Cette petite gourde
Je l'adore ! Elle est toute mignonne. Je trouve le bouchon pas ultra pratique ("coince" un peu pour fermer), mais j'ai deux mains gauches...
-
Ce collier
Il brille un peu moins qu'en photo sur le site, mais je le trouve tout de même assez joli
-
Ces écouteurs avec micro et
ceux la sans
Les premiers marchent très bien, aucun soucis. Les secondes sont moins bien. Ils grésillent fortement si le jack bouge, pas pratique du tout pour un téléphone ou mp3 qu'on range dans sa poche...
-
Ces Legos Minecraft en cadeau de Noel
Ils arrivent en pièces détachées. Je me suis donc amuser à les monter... Ils sont assez jolis. Par contre les socles ne sont pas les mêmes sur tous les personnages. Sur certain socle il y a une faute "Catch the mall" (enfin je suppose qu'il ne s'agit pas d'attraper le centre commercial).
-
Ce chargeur pour téléphones
C'est un cadeau de Noël. Tout ce que je peux en dire donc, c'est qu'il est arrivé très vite, et qu'il est joli...
Mon copain a commandé pas mal d'articles de pêche (sportive) et les a quasi tous reçus. Si ça intéresse des madz, je peux lui demander de faire des retours
Bon, je vais entrer dans la catégorie Sex Toys.
Je m'y suis pas trop aventurée, assez réticente à tester des trucs qui allaient entrer contact avec des muqueuses. Mais bref, je me suis quand même lancée pour deux produits :
J'ai commandé et reçu :
-
Un Fairy
Mon Fairy mini a rendu l'âme il y a un petit moment. C'était un vrai de vrai, payé 50 boules. Je l'ai depuis remplacé par un Womanizer, mais c'est une autre histoire. Quand j'ai vu celui-ci, pour moins de 8$, j'ai tenté le coup. Au final, il est très léger, les vibrations se ressentent dans toute la main (ce qui est franchement peu agréable), mais il fait le job, aussi bien que feu son prédécésseur.
-
Des oeufs Tanga
En France, c'est une dizaine d'euros. J'ai pu comparer avec un acheté en France qu'il nous restait. Bah, c'est exactement la même chose (sauf que c'est écrit en chinois dessus quoi). Même touché, même dose de lubrifiant, même matière. La présentation diffère à peine, l'a coquille de l’œuf est un poil plus ovale. Je pense que c'est juste une différence de packaging entre le marché européen et le marché chinois.
Bon, ils n'ont pas encore été testés. Promis, je vous tiens au courant si le zizi de mon chéri tombe.