La caverne d'Aliexpress

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
J'aimerais bien trouver des sacs en tissu, réutilisables, pour mettre mes fruits et légumes du magasin/marché pour arrêter d'utiliser des sacs plastiques. C'est un peu "bizarre" de chercher ca sur AE mais bon :ninja:
Vous savez ce que je peux chercher ? :fleur:
 
13 Juillet 2013
229
923
4 774
Bon, je vais ouvrir un litige pour les 1 robes qui ne me plaisent pas. Il me demande une photo mais je ne sais pas trop quoi mettre? Je pense leur écrire ça .

La couleur n'est pas aussi jolie que sur le site. La coupe n'est pas seyante du tout. Elle marque beaucoup trop les formes. On voit les sous-vêtements au travers. C'est pas un vêtement que je peux porter. ça fait franchement trop moche. J'ouvre aussi un litige aussi pour la robe rose. Du coup, entre les 2 robes qui ne font pas, en compensation du désagrément et de la mauvaise qualité, serait-il possible d'avoir à la place ce short en noir taille L et éventuellement un remboursement partiel de 4€. Le total des 2 robes faisait 12.08€, là, ça ferait 11.53€ ça ferait équitable pour les 2 parties. D'avance, je vous remercie.
http://fr.aliexpress.com/store/prod...ants-plus-large-size/1494953_32226732005.html
 
31 Juillet 2011
182
470
3 764
St Chamond
Nous avons découvert le site avcec mon copain il y a environ 6 semaines. Et, nous avons passé un peu plus de 50 commandes, à base de "mais siiiii, regarde c'est pas cher, et puis les fdp sont gratuits" et "de je suis pas certain.e d'en avoir besoin, mais c'est mignon. Et pas cher... " Hum, tout va bien. Ma factrice commence à me détester "j'ai ENCORE un colis pour vous". J'ai pas osé lui dire que c'était pas prêt de s’arrêter...
Et je dois dire que ce topic n'aide absolument pas à cette frénésie. Grâce à (ou à cause de, selon les points de vue :P ) j'ai commandé :
- Un décapsuleur Star Wars
- Un" truc" pour pousser la crème des fonds de tubes

Nous nous nous sommes déjà fait livrer quelques objets. (Je suis désolée, mais il semble que vous allez devoir tourner la tête pour voir les photos des objets que j'ai reçu.. Je ne comprends pas pourquoi l’hébergeur d'image me les retourne...)

- Ce porte-rasoir
C'est assez esthétique, relativement rigolo, j'aime bien la couleur, et c'est surtout très pratique !

- Cette montre fleurie et cette montre rigolote (cadeaux de Noël)
Le bracelet de la seconde fait vraiment "carton" très rigide. Mais j'espère qu'il s’assouplira. Les deux sont très légères.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Cette petite gourde
Je l'adore ! Elle est toute mignonne. Je trouve le bouchon pas ultra pratique ("coince" un peu pour fermer), mais j'ai deux mains gauches...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Ce collier
Il brille un peu moins qu'en photo sur le site, mais je le trouve tout de même assez joli
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Ces écouteurs avec micro et ceux la sans
Les premiers marchent très bien, aucun soucis. Les secondes sont moins bien. Ils grésillent fortement si le jack bouge, pas pratique du tout pour un téléphone ou mp3 qu'on range dans sa poche...

- Ces Legos Minecraft en cadeau de Noel
Ils arrivent en pièces détachées. Je me suis donc amuser à les monter... Ils sont assez jolis. Par contre les socles ne sont pas les mêmes sur tous les personnages. Sur certain socle il y a une faute "Catch the mall" (enfin je suppose qu'il ne s'agit pas d'attraper le centre commercial).
- Ce chargeur pour téléphones
C'est un cadeau de Noël. Tout ce que je peux en dire donc, c'est qu'il est arrivé très vite, et qu'il est joli...

Mon copain a commandé pas mal d'articles de pêche (sportive) et les a quasi tous reçus. Si ça intéresse des madz, je peux lui demander de faire des retours :)

Bon, je vais entrer dans la catégorie Sex Toys.:zizi:
Je m'y suis pas trop aventurée, assez réticente à tester des trucs qui allaient entrer contact avec des muqueuses. Mais bref, je me suis quand même lancée pour deux produits :
J'ai commandé et reçu :
- Un Fairy
Mon Fairy mini a rendu l'âme il y a un petit moment. C'était un vrai de vrai, payé 50 boules. Je l'ai depuis remplacé par un Womanizer, mais c'est une autre histoire. Quand j'ai vu celui-ci, pour moins de 8$, j'ai tenté le coup. Au final, il est très léger, les vibrations se ressentent dans toute la main (ce qui est franchement peu agréable), mais il fait le job, aussi bien que feu son prédécésseur.

- Des oeufs Tanga
En France, c'est une dizaine d'euros. J'ai pu comparer avec un acheté en France qu'il nous restait. Bah, c'est exactement la même chose (sauf que c'est écrit en chinois dessus quoi). Même touché, même dose de lubrifiant, même matière. La présentation diffère à peine, l'a coquille de l’œuf est un poil plus ovale. Je pense que c'est juste une différence de packaging entre le marché européen et le marché chinois.
Bon, ils n'ont pas encore été testés. Promis, je vous tiens au courant si le zizi de mon chéri tombe.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes