La caverne d'Aliexpress

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Les filles, je recherche une petite pochette pouvant faire office de porte monnaie/papier etc, vous savez le genre de pochette qui fait maxi la taille d'une main et dans laquelle vous fourrez un peu tout. Vous voyez comment je peux trouver ça? Quels mots clefs? ou vous auriez peut être des liens?
(je repense nottament au pochette fleuries que vous avez toute acheter récemment)
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@GrandeMarine Les trousses que beaucoup de Madz ont acheté (dont moi), ce sont celles-ci. Par contre, elles sont plus grandes qu'une main. Pas énormément, mais tout de même. Il existe la version porte-monnaie (je n'ai pas le lien). Attention cependant, une Madz a remarqué avec justesse qu'il y a une faute d'orthographe sur l'étiquette.

Dans les suggestions liées à ces trousses, j'ai trouvé celles-ci par exemple ou encore celles-là, qui ont l'air plus petite. Ce ne sont que des exemples, pour te donner des idées et pour te donner accès à des suggestions Aliexpress. :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai découvert plein de petits trucs!! des trucs que je me suis dit que ca pourrait vous plaire mais que je n'acheterais pas et d'autres choses que j'acheterais prochainement (en rose)!

Le Curly hair
Fast-shipping-Pro-Nano-Titanium-Automatic-Curls-Magic-Hair-Curler-Hair-Roller-Professional-Hair-Styling-Tools.jpg_220x220.jpg


Cette robe:
2015-automne-femmes-de-taille-Plus-v%C3%AAtements-XL-5XL-mignon-Casual-robe-femme-avec-manches-longues.jpg_120x120.jpg


Cette robe:
7343-automne-et-en-hiver-Plus-de-velours-de-maternit%C3%A9-T-Shirts-Tops-amples-Plus-la.jpg_120x120.jpg


Cette robe :
Nouveau-printemps-2015-manches-demi-Summer-Mini-robe-f%C3%A9minine-Casual-O-cou-d-animal-Fox-imprim%C3%A9s.jpg_120x120.jpg


Ce petit haut:
2015-mode-chemise-%C3%A0-manches-courtes-arc-mousseline-de-soie-chemise-o-cou-bureau-femmes-chemisier.jpg_120x120.jpg


Ce petit reveil
Hot-Projection-m%C3%A9t%C3%A9o-LCD-num%C3%A9rique-r%C3%A9veil-R%C3%A9tro-%C3%A9clairage-LED-%C3%A9cran-couleur-projecteur-Snooze-alarme-heures-horloges.jpg_120x120.jpg
 
9 Décembre 2014
152
248
1 624
Toulouse
À titre informatif, je vois que pas mal se posent la question, j'ai ouvert plusieurs litiges et j'ai toujours été remboursée ! J'ai d'abord discuté avec le vendeur pour lui signaler que le produit n'arrivait pas, il me demandait d'attendre une ou deux semaines et je disais OK, puis le temps passé j'ouvrais un litige qu'il acceptait et j'étais remboursée directement sur mon compte (je dirais... une semaine après environs ?)

Pour les trousses mal orthographiées j'ai aussi ouvert un litige, photos à l'appui, et le vendeur me demande une vidéo a poster sur un site et leur envoyer le lien... j'ai refusé et je lui ai dis que j'avais déjà fais des photos donc qu'il devait me rembourser qu'on allait pas y passer la nuit (enfin bon... plus poliment). Je vais voir ce que ça donne ! :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Remus
31 Juillet 2011
182
470
3 764
St Chamond
@Seenae

Je laisse la place à mon copain concernant les articles de pêche.

J'ai commandé, reçu et testé :

Ces micro-cuillères ondulantes
Prix imbattable, qualité plus que correcte. Pour pêcher la perche en ultra-light. Par contre elles ne sont peintes que d'un côté.

Ces 4 leurres
Très léger, bonne nage, encore pour de la pêche ultra-light.

4 de ces leurres
Mes favoris ! Un peu plus cher mais de très bonne facture ! Très bonne nage, vibrant, à nouveau pour de la pêche ultra-light mais j'ai tapé un brochet de 75 cm lors de ma première sortie (avec le coloris C726) :joy:

Ce micro-spinner
Bon, mes premiers achats concernaient que de la pêche ultra-light. 2 à 3 fois moins cher pour la même qualité que ce que je peux trouver en France. Nageait très bien mais est malheureusement resté accroché au fond...

3 bobines de tresse
Même pas 6E les 300m... A Décath', c'est quatre fois plus cher pour la même qualité... Mieux que l'entrée de gamme de chez Décath', mais peut être un peu plus bruyant que du haut de gamme chez les grandes marques. Mais alors pour le prix, il n'y a pas à hésiter...

Ce moulinet en taille 1000
Équivalent d'une taille 1500-2000 chez Shimano. Annoncé à 12 roulements à billes ce qui pour le prix est plus qu'imbattable (s'il s'avère qu'il y en a bien 12... impossible à vérifier). Poids correct (pas trop lourd). Semble robuste. Frein de bonne qualité. Pas de soucis d'enroulement sur la bobine (enroulement bien équilibré de haut en bas).

Cette canne en 1.80m
Grosse déception... Elle fait en réalité 1m60. De plus, arrivée avec un anneau manquant (le gros). J'ai quand même voulu l'essayer. Elle s'est brisée en deux à la première "grosse" pression (leurre accroché au fond).

La canne est ma seule déception en plus de ce colis non arrivé (mais le délais n'est pas dépassé, on sait jamais...).
 
Dernière édition :
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Merci les filles pour vos réponses!
Je cherchais une pochette dans ce style
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon et comme je ne viens pas juste pour réclamer je vais vous partager un peu ma wish list! J'en ai enfaite trois : une pour mon futur logement (mais dont vous connaissez la plus part des articles vu que je les ai piquer ici) une sur ce que j'ai besoin pour mon tour du monde (donc je pense pas que ça puisse trop vous intéresser) mais surtout pas mal de truc concernant les vêtements!
Donc:

J'avais lu à chaque fois que je trouvais un vétements sympa que dans le nom du vêtement, ils écrivaient 'Mori Gril" donc j'ai tapé ça sur Allie et la ça a été une révélation ahah

robe/tunique coeur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

pull avec chemise intégré(et des petites ancres)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Robe avec des pissenlits
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Col pour faire genre qu'on a une chemise en dessous un pull
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon j'ai pas mal d'autre vêtements dans ce genre donc si ça vous intéresse faites moi signe :)
Ah et sinon j'ai trouvé comment trouvé des articles similaires à ce qu'on cherche, pour pouvoir comparer les prix et les vendeurs (sans mots clefs):
J'ai cliquer sur faire zoomer sur l'image de mon produit, la ça m'envoie sur une autre page avec que les images, ensuite je clique droit et je clique sur "faire une recherche google à partir de cette image" et la je trouve plein d'article encore :) (dont cette fausse chemise avec les tête de cerf, parce que moi je l'avais sans tête de Cerf :d

Voila j'espère vous avoir été utile!
 
9 Décembre 2014
152
248
1 624
Toulouse
Petite commande pour le moral en ce jour de rhume au lit ;-)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Mars 2011
4
37
4 684
Hello tout le monde! :) J'adore ce topic, ça me permet de découvrir encore plus de pépites sur Ali! Avec mes deux soeurs, nous sommes de grandes addicts de ce site qui permet d'avoir de chouettes truc sans (trop) se ruiner! Bon sauf que notre wish list doit bien faire une dizaine de pages ahaha Mais c'est cool, on fait de grosses commandes et deux, trois semaines + tard, pluie de cadeaux dans la boite aux lettres!!
Je mets un peu en vrac ce qu'on a déjà commandé, avec photos à l'appui, peut-être que ça vous permettra de découvrir certains trucs ou d'avoir un avis sur ce que vous hésitez à commander :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne peux pas mettre + de 10 photos je crois bien, donc je mets le reste à la suite :) J'éditerai sans pb si je peux joindre toutes les photos dans le même post ! ;)
 
Dernière édition :

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
Salut les filles,

Je recherche des coques pour les téléphones de mes sœurs, et mon beau-frère mais je suis nulle je ne trouve rien

Si je vous mets les photos, pourriez-vous m'aider ?

http://fr.aliexpress.com/item/Fashi..._77_80_61,searchweb201644_0,searchweb201560_2 la coque numéro 5 pour un Samsung A7, en silicone transparent

http://fr.aliexpress.com/item/Fashi..._77_80_61,searchweb201644_0,searchweb201560_2 :
- la coque où il pleut la peinture avec un couple sous un parapluie, en silicone pour un Iphone 5S
- la coque montgolfière et éléphant, en silicone, pour un Iphone 5S

http://fr.aliexpress.com/item/For-L..._77_80_61,searchweb201644_0,searchweb201560_2 le petit couple d'enfant avec les pissenlit, silicone, pour Samsung A7

http://fr.aliexpress.com/item/Ultra..._77_80_61,searchweb201644_0,searchweb201560_2, en silicone pour LG G3 (celle quadrillé bizzare rouge et noire)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes