La caverne d'Aliexpress

16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
@elyriah Oui je l'ai reçue! La qualité est bonne, rien à dire! Elle taille un peu petit,elle me serrait un peu au début (je fais du 36) mais après quelques lavages ça va mieux.
Et je l'adore <3
Mince je fait du 36 aussi (quand j'ai vu tour de hanche 60cm j'ai un peu buggé :rire:) du coup je vais peut être me laisser tenter si c'est de bonne qualité et que ça s’agrandit un peu, plusieurs sont très sympas,

30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
Étrange, tu as essayé de contacter le vendeur?

Non pas encore. Déjà parce que le délai de livraison n'est pas dépassé : c'était 7 jours de traitement de la commande + 34 jours max de livraison, et j'ai passé la commande il y a 30 jours. Donc à mon avis, ils vont juste me dire d'attendre.
Et puis même après, je pense pas qu'ils puissent faire grand chose, vu que le numéro de suivi indique qu'ils ont bien déposé les colis, et que ces colis sont partis par avion et bien arrivés en France. J'imagine qu'après ça ce n'est plus de leur responsabilité, si ?

16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
Je ne sais pas trop après tu peux essayer de demander des infos sur le temps de livraison, les vendeurs doivent avoir l'habitude et pourraient éventuellement t'aiguiller sinon là je ne vois pas. Les 34 jours ce n'est pas le délai de protection d'achat ? il reste combien de temps pour ça?
J'ai un collier qui s'était "perdu" en France, j'ai mis quasiment 2 semaines de plus que prévu à le recevoir, j'avoue que c'est très embêtant :erf:

30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
Non, 15-34 jours c'était bien le délai de livraison indiqué. Pour la protection d'achat, il me reste 11 jours pour un des produits, 20 jours pour les autres, donc j'ai encore un peu de marge.
Je vais quand même voir à la Poste demain, on sait jamais. Au cas où le facteur soit venu mais ait oublié de laisser un avis de passage. Mais bon, ça m'étonnerait, surtout que c'est des petits colis qui rentreraient sûrement dans la boîte aux lettres...
Merci pour ta réponse en tout cas :fleur:
Je vais encore attendre quelques jours et si j'ai rien je contacterai les vendeurs.

• Big up !
Réactions : elyriah
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
@Illithia Merci pour les retours, c'est gentil :jv:
Notamment pour les bobines de tresse, je sais que chéri hésitait à les commander, par peur de la qualité. On va juste attendre que les deux colis de leurre en attente arrivent avant de racheter des trucs XD

@WonderD Merci pour tes feedback, y a plein de trucs chouettes *-*

@elyriah Jsuis amoureuse des peluches:caprice:
Sinon en zyeutant ta wishlist, j'ai vu que tu avais cette pince à cheveux, je l'ai commandé mi-novembre, elle ne devrait pas tarder à arriver, je te ferai un retour si tu veux:supermad:

Oh oui je veux bien elle a l'air super belle :loveeyes:

• Big up !
Réactions : Seenae
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
dites les fans d'aliexpress, est ce que dans vos favoris vous aurez des éléments de déco style scandinave ?
Est ce que vous pensez que si j'achète là, ca sera livré pour Noel ?

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Je rattrape des posts donc je rebondis en retard mais @GrandeMarine Ca m'intéressait le lien de la boutique qui fait du lin/coton :).

@Brook_Lyn J'avais aussi commandé la trousse en rose et j'étais venue me plaindre ici de la couleur et des fleurs à l'envers. En ouvrant un litige j'ai réussi à me faire rembourser. J'avais surtout ralé sur les fleurs dans le mauvais sens, le message sur l'étiquette je n'avais même pas vu qu'il était faux ni qu'il y avait quelque chose d'écrit tout court d'ailleurs XD.

• Big up !
Réactions : Remus et Mû.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes