La caverne d'Aliexpress

21 Mars 2011
4
37
4 684
Désolé pour le double post d'avance, j'éditerai si je peux tout regrouper sous un même post. La suite en dessous ! :paillettes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a encore masse trucs qui sont encore en attente de livraison là, donc on attend bien patiemment que le reste arrive :) Dès que je reçois le reste, je reviendrai vers vous faire un feedback !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour l'instant, on n'a relativement eu que de bonnes expériences avec nos achats, rien qui soit arrivé cassé ou vraiment pas conforme aux photos. Pour les produits fragiles, n'hésitez pas à laisser un mot au vendeur lors de la commande pour lui demander de bien l'emballer, c'est ce que j'ai toujours fait pour les sacs et les boucles d'oreilles notamment, et jusque là aucun soucis !

Et puis bon, je vous partage ma petite wishlist aussi :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, longue vie à ce topic ! :loveeyes:
 
Dernière édition :
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
Purée je viens de découvrir ce sujet (fin il y a quelques heures) j'en suis à la page 50, je vais y arriver :rire:
J'avais déjà pas mal utilisé le site, sur une trentaine de trucs aucun souci sauf un truc à 70 centimes que j'ai pas reçu donc bon :d
J'ai du commander une quinzaine de peluches mario (collection) environ 3€ au lieu de 20 ici et franchement même qualité que ceux trouvés en magasin ici, on ne voit pas la différence !

J'ai aussi acheté 2 vêtements, super qualité, la taille correspondait au tableau, mon ex adorait le noir :red:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une tirelire panda pour ma petite soeur (trop mignonne :loveeyes: la tirelire bien sur hein) et une "mur" bleue pour moi, elles fonctionnent nickel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'avais pris un collier couple pour ma maman et moi, et des stickers (je ne les mets pas tous :rire: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour le plaisir une photo de ma collection (2/3 koopa viennent d'aliexpress l'autre d'un cultura ben c'est exactement les mêmes, ils ont même quelques centimètres en plus :banana:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur ce j'ai plus qu'à commander tous ce que j'ai vu ici qui me faisait ici et finir de tout regarder :rire:

Edit: (presque 3h plus tard) page 95, on verra la suite demain :rire:
Bonne nuit :jv:
 
Dernière édition :
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
Bon les filles ma carte bleue ne vous remercie pas.
Ma nouvelle commande de cette nuit :
(désolée je ne sais pas comment remplacer le lien par une phrase et les photos sont énormes ^^" )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2pcs-New-Punk-Rock-Rhinestone-ear-cuff-wrap-earring-Silver-piercing-ear-cartilage-Women-Men-Party.jpg

Les boucles d'oreilles montantes de long du cartilage publiées m'intéressent mais j'attendrais le retour pour savoir si ça tiens...

Il reste trop de truc dans ma liste (ne pas citer ils mettent le nom, si quelqu'un sait comment mettre un pseudo) : http://my.aliexpress.com/wishlist/shared.htm?groupId=3102784658
Si vous avez des infos sur ce qu'il y a dedans n'hésitez pas à me dire, merci :cupidon:
(Notamment chaussures : qualité/taille... Je les trouve trop belles :jv:)

Coucou, tu l'as reçue? Au niveau taille c'est comment?

Petite info par contre (au cas où): j'ai vu quelqu'un prendre un porte feuille où l'on peut mettre le téléphone dedans surtout ne le mettez pas ça bousille les cartes notamment carte bleue au bout d'un moment
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Tardigrade et Mû.
30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
Salut !

J'ai un petit souci alors je me tourne vers vos conseils.
J'ai fait ma première commande Aliexpress il y a un mois, j'ai commandé 7 articles, tous avec des délais de livraison assez courts (15-34 jours), parce que j'en avais besoin pour une soirée qui arrive bientôt. Mais seulement 2 articles sont arrivés pour le moment.
J'ai regardé avec les numéros de suivis, ça m'indique que tous les articles sont arrivés en France il y a un moment déjà (entre 10 et 20 jours), mais le suivi s'arrête une fois que les colis quittent l'avion à Paris. Du coup, pas moyen de savoir où ils sont et pourquoi ils ne sont toujours pas arrivés chez moi...
Vous avez déjà eu ce problème ? Des conseils ?
Je vais passer à la Poste demain au cas où, mais je suis pas sûre qu'il pourront m'aider avec mon numéro de suivi chinois ^^
 
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
@elyriah Oui je l'ai reçue! La qualité est bonne, rien à dire! Elle taille un peu petit,elle me serrait un peu au début (je fais du 36) mais après quelques lavages ça va mieux.
Et je l'adore <3

L'une de vous a déjà commandé les espèces de bandes LED?
 
  • Big up !
Réactions : elyriah
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
@elyriah Oui je l'ai reçue! La qualité est bonne, rien à dire! Elle taille un peu petit,elle me serrait un peu au début (je fais du 36) mais après quelques lavages ça va mieux.
Et je l'adore <3
Mince je fait du 36 aussi (quand j'ai vu tour de hanche 60cm j'ai un peu buggé :rire:) du coup je vais peut être me laisser tenter si c'est de bonne qualité et que ça s’agrandit un peu, plusieurs sont très sympas,
 
30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
Étrange, tu as essayé de contacter le vendeur?

Non pas encore. Déjà parce que le délai de livraison n'est pas dépassé : c'était 7 jours de traitement de la commande + 34 jours max de livraison, et j'ai passé la commande il y a 30 jours. Donc à mon avis, ils vont juste me dire d'attendre.
Et puis même après, je pense pas qu'ils puissent faire grand chose, vu que le numéro de suivi indique qu'ils ont bien déposé les colis, et que ces colis sont partis par avion et bien arrivés en France. J'imagine qu'après ça ce n'est plus de leur responsabilité, si ?
 
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
31
Blois
Je ne sais pas trop après tu peux essayer de demander des infos sur le temps de livraison, les vendeurs doivent avoir l'habitude et pourraient éventuellement t'aiguiller sinon là je ne vois pas. Les 34 jours ce n'est pas le délai de protection d'achat ? il reste combien de temps pour ça?
J'ai un collier qui s'était "perdu" en France, j'ai mis quasiment 2 semaines de plus que prévu à le recevoir, j'avoue que c'est très embêtant :erf:
 
30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
Non, 15-34 jours c'était bien le délai de livraison indiqué. Pour la protection d'achat, il me reste 11 jours pour un des produits, 20 jours pour les autres, donc j'ai encore un peu de marge.
Je vais quand même voir à la Poste demain, on sait jamais. Au cas où le facteur soit venu mais ait oublié de laisser un avis de passage. Mais bon, ça m'étonnerait, surtout que c'est des petits colis qui rentreraient sûrement dans la boîte aux lettres...
Merci pour ta réponse en tout cas :fleur:
Je vais encore attendre quelques jours et si j'ai rien je contacterai les vendeurs.
 
  • Big up !
Réactions : elyriah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes