Je viens faire un petit retour, j'ai reçu mes 2 premiers colis de ma toute première commande Ali
(plus que 8 à attendre
)
Déjà je suis super contente parce qu'ils sont arrivés en deux semaines, j'espère que les autres vont pas tarder à suivre parce que j'ai des cadeaux de Noel dans le lot.
Cette montre
Elle est vraiment pas mal, on sent que la qualité est pas top parce qu'elle est très légère mais elle marche et est arrivée en très bon état. Bon après je sais pas du tout ce qu'elle va donner dans la durée je l'avais commandée pour la mettre aux écuries, avoir une montre solide qui craint rien, je crois que ça va être un peu rapé.

On verra bien.
Et puis ces deux foulards
Alors là franchement coup de coeur, c'était une madz qui avait posté le lien (dsl je me souviens plus qui) et ben ils sont top !!! J'ai pris le snood vert foncé pour moi
(euh oui je fais une petite fixette sur le vert en ce moment) et le foulard blanc pour un cadeau. Les deux sont vraiment bien, le tissu est très léger donc pas sûre que ca tienne très chaud, mais ils sont vraiment très beaux
Voilà, super contente de ma première commande pour l'instant, et surement pas la dernière