Je crois que La Poste a perdu mon colis du 11.11
J'ai eu un avis de passage vendredi dernier, et depuis rien, il n'y a aucune trace du colis, et le numéro de passage n'est rattaché à rien. J'ai appelé leur service téléphonique et ils m'ont dit que le facteur a "probablement oublié de le rattacher, déso on peut rien faire"
Lundi je suis allée insister pour qu'ils regardent si ils n'ont pas mon colis, dans ma Poste de quartier, je vais y retourner une dernière fois ce matin.
Entre temps j'ai écrit au vendeur en lui demandant si il pouvait me fournir un numéro de suivi (ce qui serait quand même plus simple pour mes démarches) il a fallu que j'ouvre un litige trois jours après pour que le type daigne me répondre dans la minute "Dear friend please close the disput it really hurts" ta gueule. Bref, je n'ai pas de numéro de suivi le type a essayé de m'embobiner "non non j'ai vu avec eux il est toujours en Chine c'est normal il va arriver on peut fermer le litige". Du coup évidemment j'ai pas fermé et là il me propose de me rembourser et que je le repaye à la réception du colis. Mais c'est possible ça de repayer sans achats ? J'accepte cette solution ?
Enfin peut être qu'un miracle va se produire ce matin à La Poste.
Puis je me demandais si j'avais des recours au niveau de la France justement, vous savez ? Ce n'est pas la première fois qu'ils me causent des soucis avec mes colis. Comme ils me font chier avec le numéro de suivi je vais leur dire que je ne sais de qui est le colis, et qu'ils n'ont pas à le perdre.