@laoragwen J'en ai commandé un une fois, ce fut une mauvaise expérience

Déjà ça a été une vraie galère pour prendre les mesures, et au final je ne sais pas si c'est moi qui suis mal taillée (mais j'en doute

) ou si c'est le maillot qui est chelou mais le haut du maillot fait une poitrine bizarre (je ne retrouve pas le maillot sur le site mais le haut ressemble à
celui-là), il n'est ni trop petit ni trop grand mais j'ai l'impression qu'il comprime la poitrine, je crois qu'il s'est déformé pendant le voyage, du coup la coque a pris une forme bizarre et le rendu n'est pas joli. Le bas du maillot était plus petit que ce que je pensais, il m'allait mais il ne cachait pas grand-chose

J'aime pas du tout ça, mais c'est une question de goût. Tu veux prendre quel maillot ?
@Katastrof Moi je fais jamais attention au vendeur à qui je commande, tant qu'il est bien noté ça me va. Du coup comme chaque vendeur envoie son propre colis tu risques de ne pas tous les recevoir le même jour, à moins de passer commande le même jour et de prier, mais au pire tu les recevras avec seulement quelques jours d'intervalles