Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca y est, je viens de craquer. J'ai commandé l'affiche de la carte de la lune, l'éléphant égouttoir, l'enceinte bluetooth (oui, je fais tout comme vous !), et une coque pour mon téléphone.
(Heureusement que je m'étais dit "Pas de dépenses inutiles ce mois-ci !".
Je suis trop sévère avec moi-même )
@Miss-nonon oui top ! Je ne l'ai pas encore énormément utilisée mais franchement j'en suis contente pour 4€. La musique dans la douche le matin c'est magique
Salut vous ! Je suis le topic en sous-marin depuis le début (il devrait y avoir un emoticône sous-marin sur ce forum...) et voilà, je vais me lancer dans ma première commande... *excitation extrême* BREF.
Je pense que je vais commander pas mal de truc et je me souviens que l'une d'entre vous avait dit qu'il fallait faire attention à pas trop commander d'un coup, histoire de pas se faire avoir avec des frais de douanes... Combien d'articles me conseillez vous par commande ?
Voilà, je vous mets tout ce qui m'intéresse, attention les yeux !
Je commence par le masking tape, que je trouve toujours trop cher en magasin, on verra ce que ça donne !
Mais comment faites vous pour trouver tous ces petits trucs insoupçonnable. Perso si je me connecte sans but précis je ne trouve rien..mais dieu merci il y a ce topic et vous pour me remplir mon panier