@Miss-nonon oui top ! Je ne l'ai pas encore énormément utilisée mais franchement j'en suis contente pour 4€. La musique dans la douche le matin c'est magique 

BREF. 
Je vous remets tout !

Déjà ça a été une vraie galère pour prendre les mesures, et au final je ne sais pas si c'est moi qui suis mal taillée (mais j'en doute
) ou si c'est le maillot qui est chelou mais le haut du maillot fait une poitrine bizarre (je ne retrouve pas le maillot sur le site mais le haut ressemble à celui-là), il n'est ni trop petit ni trop grand mais j'ai l'impression qu'il comprime la poitrine, je crois qu'il s'est déformé pendant le voyage, du coup la coque a pris une forme bizarre et le rendu n'est pas joli. Le bas du maillot était plus petit que ce que je pensais, il m'allait mais il ne cachait pas grand-chose
J'aime pas du tout ça, mais c'est une question de goût. Tu veux prendre quel maillot ? 

J'en ai acheté un sur aliexpress l'année dernière, la matière fait très légère, limite je me demande si c'est du métal et je l'ai reçu cassé@Kalyknya Tes impressions sur le retourneur quand tu l'auras reçu m'intéressent, j'ai hésité à le prendre ! Finalement j'ai pris un collier vif d'or![]()
mais bon ca c'est juste pas de chance, au final pour le prix ca se défend, c'est clair qu'il faut pas attendre la même finition que le vrai à 100€. Genre les cercles métalliques sont pas très réguliers, je te mets la photo que j'avais envoyé au vendeur pour me plaindre de la casse histoire que tu puisses voir ce que ca donne en vrai (désolée pour la qualité de la photo par contre il faisait nuit x) )