La caverne d'Aliexpress

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
salut tout le monde
j'aurais voulu m'acheter un maillot de bain 2 pièces sur aliexpress, mais j'aurais bien souhaité avoir des avis sur un tel achat auparavant

donc est-ce que quelqu'un qui aurait déjà commandé un maillot de bain pourrait me donner son avis sur la texture et la finition ? est-ce que le maillot tient bien tout ce qu'il faut où il faut ? :cretin:
voilà , merci pour vos réponses ;)
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Moi aussi j'ai une petite question. Est ce que vous faites une commande chez plusieurs vendeurs ou le même ? Est ce que du coup vous recevez tout en même temps ? Car la fin est proche, je pense bientot passer commande !:frotte:
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
@laoragwen J'en ai commandé un une fois, ce fut une mauvaise expérience :cretin: Déjà ça a été une vraie galère pour prendre les mesures, et au final je ne sais pas si c'est moi qui suis mal taillée (mais j'en doute :drama:) ou si c'est le maillot qui est chelou mais le haut du maillot fait une poitrine bizarre (je ne retrouve pas le maillot sur le site mais le haut ressemble à celui-là), il n'est ni trop petit ni trop grand mais j'ai l'impression qu'il comprime la poitrine, je crois qu'il s'est déformé pendant le voyage, du coup la coque a pris une forme bizarre et le rendu n'est pas joli. Le bas du maillot était plus petit que ce que je pensais, il m'allait mais il ne cachait pas grand-chose :cretin: J'aime pas du tout ça, mais c'est une question de goût. Tu veux prendre quel maillot ? :happy:

@Katastrof Moi je fais jamais attention au vendeur à qui je commande, tant qu'il est bien noté ça me va. Du coup comme chaque vendeur envoie son propre colis tu risques de ne pas tous les recevoir le même jour, à moins de passer commande le même jour et de prier, mais au pire tu les recevras avec seulement quelques jours d'intervalles :)
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad et Laoragwen
2 Janvier 2009
114
78
4 714
Nancy
@Kalyknya Tes impressions sur le retourneur quand tu l'auras reçu m'intéressent, j'ai hésité à le prendre ! Finalement j'ai pris un collier vif d'or :cretin:
J'en ai acheté un sur aliexpress l'année dernière, la matière fait très légère, limite je me demande si c'est du métal et je l'ai reçu cassé :sad: mais bon ca c'est juste pas de chance, au final pour le prix ca se défend, c'est clair qu'il faut pas attendre la même finition que le vrai à 100€. Genre les cercles métalliques sont pas très réguliers, je te mets la photo que j'avais envoyé au vendeur pour me plaindre de la casse histoire que tu puisses voir ce que ca donne en vrai (désolée pour la qualité de la photo par contre il faisait nuit x) )
 

Pièces jointes

  • unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    40,3 KB · Affichages : 138
  • Big up !
Réactions : Gunnm

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Bon ça y est j'ai enfin fait ma première commande : l'éléphant égouttoir, ça sera le test. Seulement vous savez si la cb s'enregistre automatiquement lors du paiement ? J'aimerais ne pas la laisser justement, je préfère la taper chaque fois.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Mû.
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@-Kaede- Ok merci pour le retour, je me doutais que la qualité est équivalente au prix :happy: Je vais voir ce que donne mes commandes avant d'en passer d'autres de toute façon.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@sushinette2934 ah alors je crois que je l'ai fait, ça va. Par contre j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de commande :hesite: c'est normal ?
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
@Zgu Normalement après le paiement tu as un mail "your order XXX has been paid successfully", tu ne l'as pas eu ?
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Major Tom non et j'ai vérifié dans les indésirables. Quand je regarde dans mes commandes sur le site, il semble que ça a bien été pris en compte, le statut est "le fournisseur traite votre commande". C'est bizarre que je n'ai pas eu ce mail..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes