La caverne d'Aliexpress

18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
@Gunnm je l'ai pas encore essayée, les trous me paraissent corrects, je viendrai dire ici quand je l'aurai testée si tu veux ! Par contre ça a l'air de fermer correctement oui.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Gunnm
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Je viens de faire quelques achats, agaaaaain -__-' Faut pas me laisser sur ce site, c'est la mort assurée... ! En général, j'ai toujours eu des choses conformes aux descriptions (quelques problèmes de taille mais c'était de ma faute) donc foncez! :)

Une brosse anti-cellulite pour le corps. C'est dommage qu'on puisse pas choisir sa couleur, mais bon!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le pendentif d'Arwen du Seigneur des anneaux. J'espère qu'il sera conforme sans avoir un aspect trop cheap, c'est pour une amie qui déprime pas mal en ce moment... <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des marques pages Moi moche et méchant PARCE QUE J'EN AI JAMAIS ASSEZ *_* Désolée pour la graaande image, j'ai pas pu faire mieux >.<'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ils sont trop beaux :puppyeyes:.

Sinon la semaine dernière j'avais aussi craqué pour une paire de bottes bleues avec des petites fleurs qui se trouve ici et un sac en cuir noir que je cherchais depuis plusieurs mois qui est . Hâte de tout recevoir *___*'
 
Dernière édition :
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@AudreyMily Elles sont superbes hein? Urf pour les tailles... J'ai passé une journée à chercher ce qu'il me fallait (pour cette paire de bottes d'ailleurs >.<) mais je ne suis pas sûre à 100%. Ce sera un peu la surprise lorsqu'elles arriveront T.T'
J'fais du 39 et j'ai pris du 8.5, si ça peut te donner une idée ~
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Tommen En effet T.T' J'me suis trompée quand j'ai tapé mon message à l'ordi, c'bien une brosse anti-cellulite que j'ai prise XD En fait j'ai aussi pris une brosse exfoliante mais j'ai pas réussi à mettre la photo, donc j'ai du inversé les deux >.<' J'vais éditer ça! XD

@SanctiPirate Je sais pas du tout... J'avais pris des chaussures en 7.5 sur aliexpress il y a quelques mois, et c'était du 37-36 quand je les ai reçu.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : SanctiPirate et Tommen
17 Janvier 2015
230
419
744
www.pinterest.com
c'est vachement rapide quand même la livraison. Je viens de recevoir mon 1er colis commandé le 13 juin. Le sac est bien, juste quelques franges froissées dans le colis que j'ai pu repassé par contre il a une odeur de cave assez forte, je viens de l'asperger avec du fébrèze et là il prend l'air sur mon balcon !
 
  • Big up !
Réactions : Miliemad et KatArryn1
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Les filles, vous m'avez vraiment tenté haha. J'adore ce topic. :yawn:
Je viens de commander : trois bijoux, un pendentif Harry Potter (Serdaigle, j'ai eu un coup de cœur), et deux pendentifs Game of thrones. J'attends avec impatience de les recevoir, et je vous mettrai des photos!
Les coussins GOT me font aussi de l’œil. :langue:
 
5 Juin 2012
19
15
664
33
Toulouse
Holà :) J'arrête de suivre la conversation en sous-marin :nod:
Comme vous j'ai été grave tentée, mais il m'est arrivée quelque chose de vraiment étrange en commandant. En gros j'ai passé une huge commande à plusieurs vendeurs (dont la fameuse enceinte bluetooth étanche <3), j'ai entré mes coordonnées bancaires et trois semaines plus tard j'apprend que les commandes ont été annulées faute de paiement :stare:
Ça vous est déjà arrivé ? J'ai été remboursée et tout mais ça m'inquiète un peu
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes